En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VMworld 2019 Barcelone : Infinidat présente le stockage de demain

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Infinidat, fournisseur leader du marché des solutions de stockage de données multi-pétaoctets, annonce aujourd’hui qu’il présentera sa vision de stockage en entreprise au VMworld 2019 Europe qui se tiendra à Barcelone, du 4 au 7 novembre prochain...
 

Sur le stand G201, Infinidat présentera ses solutions de stockage dont l’InfiniBox, offrant une intégration avancée avec VMware pour des performances plus rapides que le 100% flash, une haute disponibilité et une capacité multi-pétaoctets.

Eran Brown, CTO EMEA chez Infinidat, animera une session intitulée « Designing an elastic data infrastructure for your private cloud » le mercredi 6 novembre de 14h à 15h. Il y présentera les défis auxquels les architectes d’infrastructure sont confrontés lorsqu’ils tentent de construire une ‘offre élastique’ de Storage-as-a-Service (STaaS). L’enjeu est en effet de maintenir l’agilité d’un cloud public tout en restant tout ou partie on-premises et en gardant un haut niveau de sécurité. Il partagera également des solutions pour migrer des applications du cloud privé vers le cloud public afin de gérer des pics de demande informatique, en mode « cloud bursting » de manière non perturbatrice.

Les grandes entreprises continuent d’aller vers des cloud publics coûteux, car elles manquent souvent d’agilité dans leur infrastructure existante. Or, la capacité à acquérir, à stocker et à traiter des ensembles de données de plus en plus grands est plus que jamais une réelle source d’avantage concurrentiel.

Pour fournir aux entreprises l’agilité du cloud public dans une solution on-premises, Infinidat a dévoilé sa vision Elastic Data Fabric, selon laquelle les baies et autres appareils matériels traditionnels évolueront en stockage dans le cloud on-premises et défini par logiciel, avec une mobilité totale des données. Infinidat Elastic Data Fabric s’appuie sur une suite intégrée de produits et de fonctionnalités reposant sur les bases solides d’InfiniBox, d’InfiniGuard et des capacités de cloud hybride de Neutrix Cloud®, auxquels viennent s’ajouter la flexibilité de la solution à la demande Infinibox FLX, ainsi que l’agilité opérationnelle évolutive de la plateforme InfiniVerse.

Les porte-parole d’Infinidat présents au VMworld seront disponibles pour discuter du marché du stockage et des solutions proposées par Infinidat. Parmi eux vous trouverez :

- Eran Brown, CTO EMEA (anglophone)

- Jean-Philippe Pouquet, Enterprise Sales Manager pour la France (francophone).

http://www.infinidat.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: