En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wieland Electric : le « usability » au Salon SPS 2019

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
La participation de Wieland Electric au salon SPS qui se tiendra du 26 au 28 novembre 2019 à Nuremberg en Allemagne sera placée sous le thème « usability »...
 

Le spécialiste de la connectique électrique présentera plusieurs solutions intelligentes, durables et conviviales en matière de sécurité, de connectivité et de communication industrielle, mais aussi dans celui de la transmission de puissance. L’entreprise a établi de nouveaux standards industriels en termes de dimensions et présentera un prototype de nouveau démarreur de moteur, qui convient, par exemple, aux solutions de transport logistique.

Des solutions intelligentes, conviviales et durables

En matière de sécurité, la commande de sécurité Samos® Pro Compact est disponible avec de nouveaux modules d’extension pour le traitement analogique du signal. Le système est un excellent exemple de la façon dont la sécurité dans les processus analogiques peut être intégrée sans un système de commande coûteux.

Par ailleurs, une collaboration avec PR Electronics a été mise en place pour le développement de toutes les applications ATEX possibles.

Vers l’IIot

Wieland Electric souligne la simplicité de la transition vers l’Internet Industriel des Objets (ou IIoT). A l’occasion de SPS, les kits de démarrages IIoT seront présentés , composés de passerelles IoT avec un service VPN, WebPLC intégré avec un an d’accès gratuit au cloud sur le serveur de test. Ces kits facilitent la création d’une application IIoT étape par étape.

http://www.wieland-electric.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: