En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 : nouvelle version de la famille IVH-7700

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
ADM21 présente la nouvelle version de la famille IVH-7700, l’IVH-7700 ICY de Vecow, avec plus de stockage, plus de sécurité et plus de fiabilité que son prédécesseur, et avec processeur Intel® Quad Core™ i7...
 

Une grande mobilité, une excellente performance, des connexions d’E/S très flexibles, de nombreuses possibilités d’alimentation, une grande capacité de stockage, ajoutés à la robustesse et à une haute fiabilité et sécurité font de l’ordinateur IVH-7700 de Vecow le choix idéal pour les applications informatiques de surveillance intelligentes et embarquées à bord de véhicules.

ADM21 présente une toute dernière innovation de Vecow dans le domaine de l’embarqué pour les transports avec l’IVH-7700 ICY. Très intégré, avec une grande mobilité, d’excellentes performances, des connexions d’E/S très flexibles, de nombreuses possibilités d’alimentation, une grande capacité de stockage, une protection contre les surtensions exceptionnelle, et sa robustesse le système IVH-7700 de Vecow est la solution idéale pour les systèmes de transports intelligents (ITS), les systèmes de sécurité du trafic , la surveillance dans les transports, les enregistreurs NVR mobiles et les applications de gestions de flottes de véhicules.

La principale différence avec les modèles précédents se situe dans sa compatibilité avec des disques HDD 2,5”, de hauteur variant de 7 à 15 mm et dans le nombre de ports USB 3.0.

L’IVH- 7700ICY tourne avec le processeur Intel® Quad Core™ i7/ i5/ i3, possède une mémoire double canal DDR3 ou DDR3L jusqu’à 16 Go, une carte graphique Intel® HD 4000 supportant le DVI-D, un port affichage et des afficheurs indépendants triple LVDS 24 bits double canal.

Avec 4 tiroirs en face avant pour carte SSD/HDD 2,5”, jusqu’à 16 Go de capacité de stockage, 6 connexions Gigabit Ethernet avec 4 ports IEEE 802.at PoE+ , une connexion M12 en option pour PoE+, 4 emplacements pour carte Mini PCIe, 4 sockets pour cartes SIM (3 en face avant et un interne), 8 ports USB 3.0 avec contrôleurs indépendants, une alimentation pouvant aller de 6V à 78V, une protection contre les surtensions intelligente jusqu’à 200V, un contrôle de démarrage configurable, l’UPS embarqué, 16 DIO isolées, une conception sans ventilateur et une température de fonctionnement de -25 °C à 70 °C, l’IVH-7700 de Vecow représente une solution conviviale , avec des fonctions de protections, une fiabilité hors pair et des performances exceptionnelles et est donc idéal pour les applications « mission critical » du secteur des transports.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: