En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ProovStation remporte l’Innovation Awards Honoree lors du CES Unveiled Paris

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
Lors de la septième édition du CES Unveiled, ProovStation, start-up à l’origine du premier portique au monde intégrant des technologies d’intelligence artificielle et 3D pour scanner automatiquement les véhicules, a remporté l’Innovation Awards Honorée...
 

Organisé en amont du CES de Las Vegas, le CES Unveiled met en lumière des entreprises technologiques innovantes de toutes tailles, et offre un aperçu des dernières innovations qui seront lancés dans le monde lors du CES 2020.

C’est à l’occasion de cet évènement réunissant les plus grands spécialistes de la tech, que ProovStation s’est démarquée parmi 80 startups et s’est vu décerner l’Innovation Awards Honorée. ProovStation s’est distinguée parmi les plus prometteuses pour le caractère particulièrement innovant de son portique qui combine intelligence artificielle et computer vision au service du secteur de l’automobile.

« C’est pour nous une grande fierté de remporter ce prix qui souligne la pertinence technologique de notre solution. Le gain de ce prix est très encourageant pour notre participation au CES en janvier prochain. C’est une grande reconnaissance pour notre portique qui vient confirmer notre positionnement unique et précurseur dans le secteur », se réjouit Cédric Bernard, CEO de ProovStation.

Pour rappel, la ProovStation est un portique de détection automatique de tous les dégâts présents sur un véhicule. Lors de son passage dans le portique, tout s’automatise, un photo scan à 360 en haute résolution est réalisé en moins de 3 secondes. La ProovStation génère alors automatiquement un rapport horodaté, géolocalisé et sécurisé (notamment grâce à la blockchain) contenant des photos conservatoires HD de l’état du véhicule ainsi qu’un relevé des dommages de l’ordre du millimètre. Ceux-ci, localisés et quantifiés, sont alors prêt à être valorisés.

Disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24, ProovStation permet un chiffrage automatique ultra rapide des dégâts cosmétiques des véhicules (tous les types de dommages) et de réduire les frais de remises en état en imputant directement les dommages au responsable. La refacturation est donc au plus juste et sans conflits. En cas d’expertise nécessaire, une alerte automatique est envoyée.

http://www.proovstation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: