En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Western Digital étend ses solutions de stockage WD Purple

Publication: 29 octobre

Partagez sur
 
Western Digital lance une nouvelle carte microSD WD Purple Ultra Endurance, qui apporte la technologie avancée de stockage 3D NAND à 96 couches aux caméras de sécurité et à la périphérie du réseau...
 

Pour répondre à l’utilisation croissante de caméras intelligentes nécessitant un stockage optimisé à la périphérie du réseau, Western Digital Corp. annonce aujourd’hui :

- Le lancement de sa carte microSD WD Purple SC QD101 Ultra Endurance, spécialement conçue pour les fabricants, revendeurs et installateurs de caméras de sécurité standard.

- L’extension de son offre de disques durs destiné aux applications de surveillance, avec le modèle WD Purple désormais disponible en 14 To.

Selon IHS Markit², les ventes mondiales de caméras de vidéosurveillance professionnelles devraient passer de 140 millions d’unités à 224 millions entre 2018 et 2023, et celles intégrant un support de stockage augmenter d’environ 17 % par an en moyenne. La part des modèles 4K parmi l’ensemble des caméras réseau vendues devrait passer de 3,6 % en 2018 à plus de 24 % en 2023 et la multiplication jusqu’à 5,7 du nombre de bits produits par la vidéo 4K comparé au 1080p illustre l’explosion de la demande en matière de stockage3.

« Nos clients recherchent des supports de stockage très endurants, haute capacité, robustes et embarqués sur les caméras pour diverses applications de sécurité publique et d’analytique à base d’IA », commente Stefaan Vervaet, Directeur du groupe Smart Video Devices de Western Digital. « Ces nouveaux produits offrent une technologie de stockage optimisée pour prendre en charge ces tâches nouvelles et variées de visualisation à la périphérie du réseau. »

L’offre de périphériques de stockage WD Purple de Western Digital présente ainsi des caractéristiques spécialement choisies pour fournir des performances fiables dans des systèmes de vidéoprotection standard fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ces solutions dédiées assurent un stockage de haute qualité et de longue durée pour des applications auxquelles les cartes microSD grand public et les disques durs bureautiques ne sont pas adaptés.

Caractéristiques de la carte microSD WD Purple SC QD101 Ultra Endurance

La carte microSD WD Purple SC QD101 intègre la technologie avancée 3D NAND à 96 couches de Western Digital et offre une combinaison économique d’endurance extrême et de stockage hautes performances, déclinée dans diverses capacités allant jusqu’à 512 Go1 pour le marché en pleine croissance de la vidéosurveillance :

- Conçue pour les intégrateurs et installateurs de systèmes de sécurité.

- Idéale pour le stockage des enregistrements et sauvegardes embarqué sur la caméra.

- Sur les caméras compatibles, un moniteur d’état de santé de la carte permet aux installateurs et intégrateurs de jauger l’endurance restante et d’anticiper les besoins de maintenance.

- Disponible dans des capacités de 32 Go, 64 Go, 128 Go, 256 Go et 512 Go.

- Endurance extrême pour des enregistrements en continu de longue durée.

Caractéristiques du disque dur WD Purple 14 To, compatible avec un large éventail de systèmes de sécurité

- Les disques WD Purple 14 To, à l’instar des autres modèles de la gamme WD Purple de Western Digital, sont conçus pour les systèmes de sécurité haute définition fonctionnant en continu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

- L’intégration de la technologie exclusive AllFrame de Western Digital améliore l’acquisition des images tout en réduisant les risques d’erreurs, de pixellisation et d’interruptions susceptibles de toucher un enregistreur vidéo.

- Les disques WD Purple présentent un taux renforcé de charge de travail qui leur permet d’enregistrer des images vidéo en continu dans des systèmes comptant jusqu’à 64 caméras.

Disponibilité

Le disque dur WD Purple 14 To est disponible dès à présent auprès de certains revendeurs. La carte microSD WD Purple SC QD101 est attendue pour le premier trimestre 2020.

http://www.westerndigital.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: