En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Withings lance Withings MED PRO pour connecter les professionnels

Publication: 29 octobre

Partagez sur
 
MED PRO CARE et MED PRO DATA permettent aux acteurs du monde de la santé de pouvoir facilement suivre des patients à distance et analyser leurs données via l’écosystème d’objets connectés Withings...
 

Withings, le leader des objets de santé connectée au design élégant et certifiés médicalement dévoile aujourd’hui sa division BtoB, Withings MED PRO avec deux solutions destinées aux professionnels.

Les solutions Withings MED PRO DATA et Withings MED PRO CARE répondent aux besoins des professionnels de la santé, des institutions, des programmes de prévention, des plateformes de coaching et des instituts de recherche.

Ces deux solutions permettent d’améliorer le suivi à distance des individus, grâce à l’utilisation des produits de l’écosystème Withings et à l’analyse des données collectées, directement au sein de l’environnement du partenaire.

Balances intelligentes, montres analogiques, tensiomètres, capteur de sommeil, ou thermomètres connectés… Fort de l’écosystème d’objets connectés pour la santé le plus large du marché, Withings a plus de 10 ans d’expertise dans la collecte de données en vie réelle. L’ensemble de ces dispositifs connectés peuvent mesurer et suivre plus 20 paramètres vitaux différents tels que la pression artérielle, le rythme cardiaque via électrocardiogramme, le poids, la fréquence cardiaque, le niveau d’activité et les habitudes de sommeil.

La nouvelle division santé dédiée aux partenaires BtoB tire parti de cette expertise et de la capacité maintes fois éprouvée de Withings de fournir des produits utilisés sur le long terme par les utilisateurs pour offrir deux nouveaux services :

- Withings MED PRO DATA : une solution sur-mesure qui permet aux sociétés tierces telles que les programmes de coaching ou instituts de recherche d’utiliser les produits Withings pour collecter, analyser et retransmettre les données de leurs utilisateurs au sein de leur propre environnement, site web ou application mobile.

- Withings MED PRO CARE : une plateforme de suivi à distance qui permet aux médecins, aux établissements médicaux et aux instituts de recherche d’accéder et de gérer facilement les données physiologiques de plusieurs patients.

« Meilleurs résultats pour les patients, efficacité accrue ou réduction des coûts, le suivi des paramètres de santé est une clé pour améliorer la plupart des aspects de notre système de santé », déclare Eric Carreel, fondateur de Withings. « Avec nos 10 années d’expérience dans la recherche et la création de dispositifs de santé connectée, Withings est dans une position unique pour aider les acteurs de la santé et du monde médical à mieux accompagner et comprendre leurs patients, pour leur permettre, grâce à un suivi quotidien, d’améliorer leur santé sur le long terme. Withings MED PRO nous permet d’aider les patients et les organisations de santé de façon simple et peu coûteuse à apporter les bénéfices de la révolution des technologies de la santé à un plus large éventail de patients ».

http://www.withings.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: