En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NFON AG lance NCTI Pro

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
NFON AG, le seul fournisseur paneuropéen de cloud PBX, annonce le lancement de NCTI Pro et répond ainsi aux besoins essentiels de grands groupes d’utilisateurs et de plusieurs environnements de travail spécialisés...
 

Avec NCTI Pro, NFON complète la norme du portefeuille NCTI par une intégration plus poussée des processus métier (CEBP = Communication Enabled Business Processes) et des fonctions UC (UC = Unified Communication). "Nous avons besoin d’une solution complète, en particulier la téléphonie, qui permette aux gens de communiquer de manière efficace, productive et finalement rentable ", explique César Flores Rodríguez, directeur commercial de NFON AG. "NCTI Pro est une composante importante de la solution pour donner à la communication d’entreprise et à ses utilisateurs la liberté dont ils ont besoin."

Vue d’ensemble

La demande sans cesse croissante d’intégration intensive des processus d’affaires offre de nombreuses valeurs ajoutées pour les entreprises. Les besoins des clients sont intégrés dans les applications existantes et les outils métier (tels que Salesforce, Datev, SAP, etc.) avec un maximum de confort. Les informations sur les appelants sont affichées à partir des enregistrements de données existantes et le téléphone peut être contrôlé via l’ordinateur.

Markus Krammer, Vice President Products & New Business de NFON AG précise : "NCTI Pro montre qu’une vision globale du client est de plus en plus importante. Les applications doivent être nettement plus performantes et devenir nettement plus complexes - il est donc essentiel d’élever la simplicité et la fonctionnalité au même niveau". NCTI Pro offre l’extension des fonctionnalités de communications unifiées telles que la vidéo, le chat et le partage d’écran et permet également la communication mobile via des applications natives iOS & Android en déplacement ou depuis le bureau, ou à domicile. Markus Krammer : "La communication mobile prend de plus en plus d’importance, le lieu de travail de demain est déjà aujourd’hui indépendant du lieu de travail actuel. Il est essentiel de comprendre cela. NCTI Pro est la réponse de NFON aux processus de transformation de la communication d’entreprise et complète notre produit de base Cloudya". NCTI Pro est flexible et évolutif, avec une facturation par utilisateur (4,80 euros) et par mois. NCTI Pro est maintenant disponible en Allemagne et est prévu pour les pays suivants d’ici la fin de l’année : Autriche, France, Espagne, Italie et Royaume-Uni.

Croissance

Depuis sa création en 2007, NFON AG a enregistré une croissance continue. L’introduction en bourse en 2018 (Bourse de Francfort, Prime Standard) a constitué une étape importante dans la stratégie d’expansion de NFON. Avec le lancement du nouveau produit de base Cloudya, la reprise de Deutsche Telefon Standard AG en début d’année et l’ouverture d’autres succursales en Italie et en France, la stratégie de l’entreprise se poursuit de manière cohérente : Croissance ! Hans Szymanski, Chief Executive Officer & Chief Financial Officer de NFON AG précise : "Nous comprenons le client, le partenaire et les besoins complexes des marchés. Nous intensifions la diversité et la fonctionnalité de nos services pour les entreprises européennes. NFON pour l’Europe signifie aussi : Nous avons clairement l’ambition de devenir le numéro 1 en Europe". Le 10 octobre 2019, les lecteurs du Funkschau ont élu le produit phare Cloudya, meilleur système téléphonique dans le cloud.

http://www.nfon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: