En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NFON AG présente Nvoice pour Microsoft Teams

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Fusion de deux plateformes maintenant disponible...
 

NFON AG, le seul fournisseur paneuropéen de cloud PBX, annonce le lancement de Nvoice for Microsoft Teams. Il combine deux plates-formes de communication en une seule offre : Microsoft Office 365 avec Microsoft Teams et Cloudya, le système téléphonique dans le cloud. "Le marché européen exige des solutions de communication de haute qualité ", explique César Flores Rodríguez, Chief Sales Officer de NFON AG. "Avec Nvoice for Microsoft Teams, nous répondons aux exigences d’un marché en pleine expansion. Nous continuons à mener notre action de digitalisation en Europe et à fournir une autre pierre angulaire pour développer la croissance de nos solutions de téléphonie dans le cloud".

Simple, indépendant et fiable

En combinaison avec Microsoft Teams, une connexion transparente est créée pour l’utilisateur final qui non seulement souligne la simplicité, l’indépendance et la fiabilité du produit de base Cloudya, mais en particulier donne accès au monde RTC. Markus Krammer, Vice President Products & New Business de NFON AG explique : "Nous étendons la flexibilité de notre cloud PBX hautes performances avec la plate-forme de collaboration Teams. Le client exige une solution d’affaires parfaite et un système téléphonique hautement fonctionnel. Nous avons réussi à fusionner le meilleur des deux univers. C’est la liberté dans la communication d’entreprise : nous écoutons, nous agissons, nous livrons". Différentes exigences en matière de communication permettent aux gens de communiquer comme ils le souhaitent. Markus Krammer : "Nvoice pour Microsoft Teams fait partie du portefeuille NFON et répond exactement aux besoins de communication en entreprise et réunit toutes les communications dans la plate- forme NFON Cloud". Les partenaires ont la possibilité d’offrir des solutions haut de gamme NFON telles que Ncontactcenter, Nhospitality et Neorecording et de les combiner. De plus, aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire, les licences peuvent être achetées séparément et facilement intégrées. L’évolutivité et la flexibilité se reflètent dans la transparence et la simplicité de la conception des contrats ainsi que dans les délais courts. Le coût par utilisateur et par siège est d’un euro.

Croissance

Depuis sa fondation en 2007, NFON AG a enregistré une croissance continue. L’introduction en bourse en 2018 (Bourse de Francfort, Prime Standard) a constitué une étape importante dans la stratégie d’expansion du NFON. Avec le lancement du nouveau produit de base Cloudya, la reprise de Deutsche Telefon Standard AG en début d’année et l’ouverture d’autres succursales en Italie et en France, la stratégie de l’entreprise se poursuit de manière cohérente : Croissance ! Hans Szymanski, Chief Executive Officer & Chief Financial Officer de NFON AG précise : "Nous comprenons le client, le partenaire et les besoins complexes des marchés. Nous intensifions la diversité et la fonctionnalité de nos services pour les entreprises européennes. NFON pour l’Europe signifie aussi : Nous avons clairement l’ambition de devenir le numéro 1 en Europe". Le 10 octobre 2019, les lecteurs du Funkschau ont élu le produit phare Cloudya, meilleur système téléphonique dans le cloud.

http://www.nfon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: