En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Brüel&Kjaer fait évoluer BK Connect

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Amélioration des capacités du workflow, travail collaboratif renforcé et ajout d’une nouvelle option d’acquisition de données pour un petit nombre de voies...
 

Brüel & Kjaer, spécialiste des solutions dédiées à la mesure et l’analyse vibro-acoustique, a enrichi BK Connect, sa plate-forme de mesures vibro-acoustiques lancée l’année dernière. Brüel & Kjær a fait évoluer la relation test-workflow avec une conception basée sur une interface centrée sur l’expérience utilisateur et un travail collaboratif renforcé.

BK Connect 2019.0

La version du logiciel BK Connect 2019.0 continue à garantir à chaque utilisateur impliqué, qu’il dispose des outils et de la flexibilité dont il a besoin, quel que soient les essais à réaliser et quel que soit le processus. De nouvelles fonctionnalités sont venues enrichir BK Connect :

- Suivi et enregistrement par bus CAN (OBDII et J1939) ;

- Gestion du générateur dans Standard Measurement,

- Monitor Recorder et Time Data Recorder ;

- Workflow simplifié grâce aux nouvelles fonctions Standard Processing Setup Task et Time Editor Task

- Options d’intégration et de pondération acoustique pour améliorer la validation ;

- Workflow amélioré avec Matrix Calculator et un puissant outil de personnalisation de la mise en page des tâches.

Team Server pour gérer et partager des données issues de BK Connect ou d’autres logiciels

Fidèle au concept BK Connect, centré sur les processus de mesure et d’essais, Brüel&Kjær a développé Team Server une nouvelle approche permettant de trouver rapidement et efficacement des données et de les partager en toute sécurité avec les membres de l’équipe. Avec les outils de gestion de données traditionnels de type base de données une simple recherche d’information peut se transformer en de longues heures de navigation entre les différents dossiers, fichiers et bases de données en particulier si la recherche concerne un projet ancien ou si les archives sont partagées par plusieurs opérateurs. Pour résoudre ce problème, Team Server indexe automatiquement les données ajoutées aux projets, afin de créer un répertoire - offrant des options de recherche avancées accessible par chaque membre de l’équipe, directement via le réseau. À la différence d’un répertoire de documents, Team Server exploite au maximum les métadonnées, en se basant sur des descripteurs et attributs pertinents, au lieu de se contenter d’extraire des mots-clés. Cette approche intelligente est d’une grande valeur ajoutée pour le travail en équipe.

LAN-XI Light avec voie de sortie générateur

Pour faciliter les acquisitions de données exigeant une voie de sortie et un petit nombre de voies d’entrée, Brüel & Kjær lance le nouveau module LAN-XI Light Type 3677. LAN-XI Light est un module d’acquisition de données robuste idéal pour les applications ne nécessitant que 4 voies de mesure pour le contrôle rapide de la qualité en production, les enregistrements acoustiques, de vibrations, NVH ou encore les acquisitions de données sur le terrain opérés sur batterie et est idéalement adapté pour une utilisation avec BK Connect. Ce nouveau module de la gamme LAN-XI permet d’ajouter une voie de sortie générateur, pour des applications telles que l’analyse modale. La configuration de base du LAN-XI Light Type 3677 offre quatre connecteurs et une voie de sortie BNC qui peut être utilisée comme générateur de signal, pour une gamme de fréquence allant de 0 à 25.6 kHz. En option, avec le panneau avant approprié, ce module peut supporter les microphones 200 V avec connecteurs LEMO à 7 broches.

http://www.bksv.com/

http://www.hbkworld.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: