En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ecritel France obtient la certification d’hébergeur de données de santé HDS 1.1

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
Ecritel, vient de faire certifier la conformité de son système de management des données de santé en obtenant la certification HDS 1.1 - Juin 2018 « Hébergeur d’infrastructure physique et Hébergeur Infogéreur des données de santé »...
 

L’attribution de cette certification, couplée à la certification de sécurité informatique ISO 27001, permet aux équipes d’Ecritel de proposer des solutions adaptées aux professionnels de la santé et de leur garantir une maitrise en toute sécurité du stockage et du traitement des données personnelles relatives à la santé des personnes physiques.

Cette certification, obtenue dans la continuité d’un premier agrément HADS en 2016, permet aujourd’hui à Ecritel France d’accélérer le fort développement de son activité dans la santé constaté depuis 2 ans, tant auprès des gestionnaires d’hôpitaux publics ou privés et des pharmaciens qu’auprès des industriels d’équipements médicaux ou des éditeurs et intégrateurs logiciels du secteur. Ecritel démontre ainsi sa constance dans la volonté de placer la sécurité des données en priorité absolue se reposant sur des infrastructures avec un très haut niveau de performance.

Sébastien David, RSSI, commente : « La sécurité des données de nos clients constitue aujourd’hui la colonne vertébrale de la définition des architectures et des process des clouds privés que nous installons et exploitons ; parmi celles-ci, les données de santé bénéficient d’une sensibilité maximale."

http://www.ecritel.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: