En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Check Point protège les connexions Internet à Microsoft Azure

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Les entreprises migrent leurs applications, leurs charges de travail et leurs services, du Datacenter vers le Cloud...
 

À mesure qu’elles accentuent leur décentralisation, les entreprises ont besoin de solutions flexibles offrant des performances applicatives sûres et prévisibles, quel que soit le lieu. Elles doivent connecter leurs succursales à Internet et aux applications SaaS dans le Cloud en toute sécurité.

Durant Microsoft Ignite, Check Point et Microsoft présentent CloudGuard Connect, qui est un partenaire de sécurité approuvé pour le nouveau Microsoft Azure Firewall Manager. Avec les services de sécurité CloudGuard Connect désormais hébergés sur Azure, les clients bénéficient d’une connectivité et d’une sécurité optimales partout dans le monde. Les clients Microsoft Azure peuvent déployer de manière transparente la technologie Check Point CloudGuard Connect de prévention des menaces pour sécuriser les connexions de leurs succursales à Internet et aux applications SaaS.

Check Point CloudGuard Connect fournit aux entreprises de toute taille une prévention avancée et intégrée des menaces, pour réduire la complexité et le coût total de possession. Check Point protège les entreprises contre les cyberattaques sophistiquées avec :

- Des technologies de prévention qui bloquent 100 % des menaces. Check Point a obtenu le meilleur score pour l’efficacité de sa sécurité dans le comparatif des systèmes de prévention d’intrusion de NSS Labs de 2019.

- Des solutions de sécurité innovantes qui combinent une inspection brevetée au niveau du processeur et un bac à sable au niveau du système d’exploitation, pour stopper les infections résultant des attaques sophistiquées de 5e génération et zero-day les plus dangereuses

- Des renseignements de sécurité en temps réel issus de ThreatCloud. ThreatClould recueille des renseignements sur les menaces à partir de 86 milliards de décisions en matière de sécurité, 4 millions d’émulations de fichiers, et 7 000 attaques zero-day tous les jours.

- La possibilité de déployer la sécurité dans plusieurs succursales en quelques minutes.

- Une plate-forme unifiée d’administration des accès et des menaces pouvant réduire les dépenses opérationnelles jusqu’à 40 %.

http://www.checkpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: