En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam nomme Jim Kruger au poste de Chief Marketing Officer

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Fort de plus de 25 ans d’expérience, l’expert du secteur prend les commandes de la division marketing de Veeam afin de stimuler la croissance de l’entreprise dans le domaine de la gestion des données dans le cloud...
 

Veeam® Software, le leader des solutions de sauvegarde pour la gestion des données dans le cloud (Cloud Data Management™), annonce la nomination de Jim Kruger en tant que Chief Marketing Officer (CMO). Promu après avoir occupé le poste de Senior Vice President (SVP) of Product & Solutions Marketing, Jim Kruger dirigera la division marketing globale et poursuivra sur la dynamique de marque dont bénéficie l’entreprise en tant que premier fournisseur de solutions de sauvegarde pour la gestion des données dans le cloud. Jim Kruger sera sous la direction de Ratmir Timashev, co-fondateur et vice-président exécutif (EVP) Sales & Marketing chez Veeam.

« La présence de Jim au sein de l’équipe Veeam est un formidable atout. Depuis son arrivée en 2017, il a joué un rôle déterminant dans la transformation de notre message et de nos programmes de commercialisation, ainsi que dans la consolidation de notre position de leader sur le marché » déclare Ratmir Timashev. « Alors que nous nous tournons vers l’avenir, dans un contexte de marché fortement concurrentiel, nous devons innover dans tous les domaines de l’entreprise pour répondre à l’évolution de la demande de nos clients. Je suis convaincu que, sous la direction de Jim, la division marketing de Veeam, qui est déjà leader du secteur, ira de réussite en réussite. »

« Notre façon d’interagir avec les données évolue et les entreprises sont à la recherche de solutions multi-cloud qui leur permettront de gérer les données de manière simple, flexible et fiable, où qu’elles se trouvent » observe Jim Kruger, Chief Marketing Officer chez Veeam. « Veeam propose les solutions de gestion de données dans le cloud les plus robustes du marché et nous sommes en mesure d’accompagner les entreprises de toute taille dans la gestion et la protection de leurs données, et ce dans n’importe quel environnement. Le moment est idéal pour travailler chez Veeam : nous venons d’annoncer, pour la troisième année consécutive, notre nomination en tant que Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les solutions de sauvegarde et de restauration des datacenters. Je suis donc impatient d’accroître notre part de marché et de faire grandir la notoriété de notre marque au cours de cette deuxième décennie de croissance de l’entreprise. »

Jim Kruger possède plus de 25 années d’expérience dans les principaux domaines du marketing. En tant que SVP of Product & Solution Marketing chez Veeam, il était responsable de tous les aspects marketing produits et solutions Alliance, ainsi que de l’accélération de la compétitivité, de la recherche et des ventes. Avant de rejoindre Veeam, il était CMO chez Intermedia, responsable de l’offre de communications unifiées as a service (UCaaS) destinée aux petites entreprises. Il a passé 16 ans au sein de Polycom (désormais Poly) où il a occupé plusieurs rôles, du poste d’Executive Vice President/CMO à celui de responsable marketing produit et gestion produit pour la division Voix ou encore Vice President/General Manager d’une division de plus de 200 millions de dollars. Avant Polycom, Jim Kruger a occupé plusieurs postes senior en marketing chez GTE (Verizon) wireless et Palm. Jim Kruger est titulaire d’un MBA de l’université California State University, East Bay et d’un BA de UC Berkeley.

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: