En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Data Centre World 2019 : Vertiv présent sur le stand G40

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Après trois années record, le parc des expositions de la Porte de Versailles accueillera une nouvelle édition de Data Center World, le plus grand rassemblement des experts du marché des datacenters en France...
 

Du 27 et au 28 novembre, le salon réunira les professionnels du numérique qui pourront découvrir les produits innovants, essentiels au développement et bon fonctionnement de l’infrastructure.

Vertiv, fournisseur de solutions et de services dans la gestion de l’énergie, le refroidissement et l’infrastructure IT pour les datacenters, les réseaux de communication, les installations commerciales et industrielles, y présentera sa gamme complète de solutions pour les besoins en infrastructure Edge. Avec Vertiv™ VR Rack, Avocent® ACS 800 console série, Vertiv™ Geist™ PDU en rack et l’onduleur Vertiv™ Liebert® GXT5, les clients bénéficient d’une standardisation, d’une simplicité et d’une expérience inédite.

Les interventions de Séverine Hanauer, data center & telecom sales - consulting & solutions director chez Vertiv :

- Le 27 novembre de 10h50 à 11h15 : Présentation sur l’évolution des opérateurs de datacenters du statut de consommateur d’énergie à celui de prosommateur.

- Le 27 novembre de 13h30 à 14h20 : Séverine interviendra lors de la table ronde « Edge computing : pour quels usages ? »

http://www.vertiv.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: