En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moxa, Ouvrir la voie à la réinvention industrielle

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Les solutions de connectivité Edge-to-Cloud évolutives pour l’IIdO de Moxa permettent la convergence TI/TO pour une fabrication sécurisée et plus intelligente...
 

Avec des solutions de connectivité bien conçues pour l’automatisation industrielle, Moxa ouvre la voie à la réinvention industrielle dans des secteurs tels que la construction de machines, l’intralogistique, la robotique et les machines-outils. En fournissant des solutions d’IIdO Edge-to-Cloud intégrées, Moxa contribue à repenser et simplifier la connectivité pour les applications industrielles. La convergence TI/TO est l’un des domaines prioritaires de Moxa pour une fabrication plus intelligente. Cela comprend une approche holistique de la cybersécurité, des fonctionnalités MQTT pour la modernisation et l’infrastructure future, ainsi que la capacité à traiter tous les protocoles pertinents. En outre, Moxa est préparée à toutes les tendances de communication industrielle du futur telles que le TSN et la 5G, et collabore avec des leaders du marché des technologies et de l’automatisation industrielle pour apporter un soutien supplémentaire à la réinvention de l’industrie.

Voici les éléments phares du stand Moxa :

Solution de passerelle d’extrémité IIdO UC-8112-ME compatible avec Microsoft Azure

Connectivité facilitée entre la périphérie et le cloud

Les passerelles d’extrémité IIdO de série UC sont les premiers ordinateurs certifiés Azure IIoT Edge basés sur ARM. L’intégration d’Azure IIoT Edge aux passerelles IIdO de Moxa offre plusieurs avantages aux clients, en particulier ceux opérant sur les plateformes Linux. Ses avantages incluent la sécurisation des connexions à distance, la possibilité d´un déploiement à distance, une connectivité permettant aux applications existantes de partager des données sur le cloud, et une certaine longévité en termes de gestion des dispositifs et de produits. Ce dernier avantage permet aux utilisateurs de déployer, faire évoluer et entretenir leurs applications de IIdO. La plateforme informatique de passerelle IIdO Moxa UC-8100A-ME-T est construite autour d´un processeur Cortex-A8 et conçue pour les applications intégrées d’acquisition de données. Elle comporte des fonctionnalités intégrées de communication à distance et est compatible avec Microsoft Azure pour faciliter le transfert de données entre les appareils de terrain et le cloud. L’ordinateur est équipé de doubles ports série RS-232/422/485 et de doubles ports Ethernet 10/100 Mbps, ainsi qu’un connecteur Mini PCIe pour prendre en charge les modules cellulaires. En raison de ces options d´interfaçage flexibles, ce petit ordinateur intégré est une passerelle sûre et fiable pour l’acquisition et le traitement de données sur le terrain, de même qu’une plateforme de communication utile pour de nombreux autres déploiements à grande échelle. Des modèles à large plage de température et compatibles LTE sont disponibles.

TXOne Networks

La joint-venture entre Moxa et la société de cybersécurité Trend Micro présente trois nouveaux produits basés sur le modèle de sécurité de Moxa :

- EtherGuard est une application de sécurité dotée de fonctionnalités de patch virtuel pour diminuer les risques de dispositifs sans patch. Les systèmes de prévention/détection des intrusions offre une protection de niveau 7 contre les attaques comportementales.

- EtherFire est une application de sécurité dotée de fonctionnalités de patch virtuel de niveau 7 également, mais aussi de liste blanche, pour un contrôle d’accès fin des dispositifs, des services, des formats de protocole et des commandes de contrôle. Elle permet également la segmentation, c’est-à-dire le contrôle du trafic entre zones.

- MXSecurity est un logiciel industriel qui améliore la visibilité des actifs essentiels, permet la gestion centralisée des dispositifs, des politiques et du patch virtuel, et propose des alarmes d’événements et de trafic.

Moxa présentera également ses contrôleurs modulaires et modules d’E/S compatibles IIdO, ainsi que ses solutions complètes de cybersécurité et de TSN.

Découvrez comment Moxa ouvre la voie à la réinvention industrielle sur notre stand 231 dans le hall 9. Nos experts seront ravis de vous rencontrer !

http://www.moxa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: