En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ESET devient un membre fondateur de l’App Defense Alliance de Google

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Objectif : assurer la protection proactive des applications mobiles de Google Play Store...
 

ESET 1er éditeur européen en solutions de cybersécurité, annonce faire partie des membres fondateurs de l’App Defense Alliance pour protéger Google Play Store. ESET offrira ses capacités de détection primées ainsi qu’une sécurité renforcée à l’écosystème Android et mènera des enquêtes qui rendront Google Play Store plus sûr. ESET fait partie des premiers membres de l’Alliance et commencera son travail le 6 novembre 2019.

Cette alliance exceptionnelle complète les partenariats existants entre ESET et Google, notamment l’intégration avec Chronicle, une division de Google Cloud, et le moteur ESET intégré dans Google Chrome Cleanup, un outil de sécurité qui avertit les utilisateurs de Google Chrome des menaces potentielles.

« La détection réactive des failles de sécurité laisse désormais place à une protection complète et proactive de milliards de consommateurs et d’entreprises à la source », explique Tony Anscombe, évangéliste mondial de la sécurité et ambassadeur de l’industrie chez ESET. « ESET a toujours été à la pointe de la recherche en cybersécurité. En collaboration avec Google, ESET et les autres membres de l’App Defense Alliance fourniront à Google les informations nécessaires pour éliminer les menaces et aider les utilisateurs d’Android à garder une longueur d’avance sur les cybercriminels. »

ESET a été trié sur le volet par Google pour son expertise éprouvée en détection d’applications malveillantes dans Google Play Store. Avec la découverte de chevaux de Troie bancaires, spywares et ransomwares uniques, ESET a identifié certaines des menaces les plus sophistiquées ciblant les appareils mobiles Android. Avec ce partenariat important, les équipes de chercheurs d’ESET seront étroitement impliquées dans l’analyse de toutes les applications et contribueront à la protection proactive des utilisateurs de Google Play Store. Dans le cadre de cette collaboration, ESET indiquera à Google les applications détectées comme malveillantes, potentiellement dangereuses ou indésirables, avant que celles-ci ne soient publiées dans Google Play Store.

Près de 40 % des employés d’ESET travaillent en recherche et développement, protégeant les clients d’ESET et le monde entier des cybermenaces les plus récentes et les plus avancées. Fort de plus de 30 ans d’innovation en cybersécurité, ESET adopte une approche multicouche pour protéger plus de 110 millions d’utilisateurs dans 200 pays et territoires partout dans le monde. ESET publie régulièrement des études sur les menaces sur WeLiveSecurity.

« Google travaille depuis des années avec les membres de la communauté de cybersécurité afin de protéger les entreprises et les consommateurs en ligne, et l’annonce d’aujourd’hui est le dernier exemple en date de cette collaboration », déclare Dave Kleidenmacher, responsable sécurité et respect de la vie privée Android chez Google. « Notre partenariat avec un membre respecté du secteur de la cybersécurité comme ESET renforcera la protection de l’écosystème Google Play, et nous avons hâte de voir ce que nos équipes accompliront ensemble. »

http://www.eset.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: