En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wasabi Technologies et G-Core Labs s’associent

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Objectif : proposer une plus grande capacité de stockage sur le cloud et des services RDC pour les médias et sociétés de divertissement...
 

Wasabi Technologies, l’importante société de stockage sur le cloud, annonce aujourd’hui un partenariat avec G-Core Labs, un fournisseur international de pointe et de cloud dans la diffusion, l’hébergement et les solutions de sécurité. Désormais, les clients de Wasabi peuvent mettre à profit le stockage sur le cloud de la société avec le réseau de diffusion de contenu (RDC) mondial de G-Core Labs, qui pour sa part étend la couverture de son stockage sur le cloud en Europe, Amérique du Nord et Asie en fournissant le RDC à Wasabi.

Cette solution intégrée profite particulièrement aux clients dont les applications nécessitent le transfert et le stockage de fichiers de taille importante avec des performances élevées, comme le stockage de médias, le jeu, le commerce en ligne et les services en ligne. Ce partenariat réduira grandement les coûts pour les clients tout en augmentant la vitesse de leurs opérations et en les facilitant à l’échelle internationale. Il fournira également des fonctionnalités de stockage des données tolérant aux pannes et de réseau de diffusion de contenu grâce à la durabilité des données 11x9 de Wasabi et le temps de réponse moyen du RDC de G-Core Labs inférieur à 30 ms.

Dmitry Samoshkin, vice-président des produits de G-Core Labs, a commenté : « En fournissant en même temps un stockage sur le cloud de grande qualité et en accélérant le chargement et la diffusion de contenu multimédia et d’informations de commerce, G-Core Labs et Wasabi offrent à eux deux des solutions intégrées révolutionnaires. Que vous soyez un fournisseur de services multimédia en ligne en pleine croissante, un développeur de jeu, une société bancaire ou médicale, votre société a besoin d’un réseau de diffusion de contenu à hautes performances facile à adapter. C’est exactement ce qu’offre ce partenariat, à des prix défiant toute concurrence ».

« Grâce à ce partenariat, les clients peuvent profiter du réseau de diffusion de contenu de G-Core leader sur le marché et de l’importante offre de stockage sur le cloud de Wasabi, » a indiqué David Friend, directeur général de Wasabi. « CDN par G-Core Labs est facilement accessible pour les clients de Wasabi en Europe, en Russie et en Asie, car il peut être intégré à notre API S3. Ensemble, nous permettons aux clients de devancer leurs rivaux en réduisant les coûts de stockage et en garantissant une diffusion plus fiable et plus rapide des données ».

Wasabi propose un centre de stockage vraiment agile et économe pour les charges de travail hybrides et multi-cloud. Il est basé sur un système de fichiers révolutionnaire et une architecture composées de plusieurs data centers dans tous les États-Unis et l’Europe.

Wasabi lit et écrit les données plus rapidement que les services de stockage sur le cloud concurrents, et la société a transformé le marché de stockage sur le cloud en proposant un seul niveau de stockage à très hautes performances sans frais sur l’émission de données ni les requêtes API.

http://www.wasabi.com/

http://www.gcorelabs.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: