En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Commentaire de Dawex sur l’annonce du lancement de AWS Data Exchange

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
L’annonce du lancement d’AWS Data Exchange illustre le développement rapide du marché et l’intérêt croissant porté aux technologies d’échanges de données...
 

Les entreprises et organisations publiques vont être davantage exposées aux enjeux du data exchange et les bénéfices à mettre rapidement en place une stratégie adaptée.

L’arrivée d’un nouvel acteur accélère la pédagogie autour du data exchange, raccourcit les cycles de décision, qui se traduit par une accélération de la croissance pour Dawex.

Nous mesurons déjà sur le terrain la volonté de grands groupes de s’engager avec des solutions de data exchange cloud agnostique, en d’autres termes, capables de s’intégrer aux différents cloud du marché, ce qui est le cas de Dawex. Le modèle économique des grands cloud est fondé sur le stockage des données contrairement à celui de Dawex qui est fondé sur les usages de la circulation de la donnée.

Nos solutions ont été développées pour répondre aux besoins croissants des entreprises en apportant un niveau de sophistication avancé et qui s’adapte au niveau de maturité du client. La technologie Dawex combine le mode décentralisé via la blockchain et le mode managé pour l’échange et la monétisation des données entre acquéreurs et fournisseurs.

Aujourd’hui, plus de 9 000 entreprises dans plus de 20 secteurs font confiance à la technologie de data exchange de Dawex pour élaborer leur stratégie d’échange de données.

Notre expertise, nos investissements en R&D et la croissance du marché renforce notre positionnement et notre proposition de valeur différenciante, nous permettant de continuer à financer notre développement.

http://www.dawex.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: