En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HMS : Les nouveaux switchs et routeurs sans fil Anybus®

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
HMS Networks présente une nouvelle gamme de switchs et de routeurs sans fil Anybus® pour les communications sans fil industrielles de nouvelle génération...
 

Préparant l’arrivée de la 5G et concrétisant la vision d’usines plus intelligentes et flexibles, ces produits associent des capacités et une fiabilité élevées, une mobilité accrue et une latence réduite sur les réseaux sans fil.

Les usines sont de plus en plus automatisées et flexibles. Dans les environnements industriels, la mobilité nécessite une connectivité sans fil de premier plan de la part de tous les éléments du système. Les switchs et routeurs sans fil de couches 2 et 3 Anybus s’inscrivent dans cette optique, en offrant des capacités de pointe et en permettant des communications à faible latence. Avec leurs fonctionnalités poussées de segmentation et de protection des réseaux, de redondance et d’analyse du trafic des données, ces switchs et routeurs sans fil permettent une intégration étroite entre les systèmes opérationnels et informatiques, incluant les protocoles Ethernet industriels comme PROFINET et EtherNet/IP.

La nouvelle gamme inclut des routeurs sans fil pour LTE et WLAN pouvant être utilisés partout dans le monde, indépendamment des domaines réglementaires. Des routeurs cellulaires compatibles 5G seront aussi bientôt disponibles.

« Notre ambition ne se limite pas à la fourniture de matériel réseau industriel. Nous voulons aussi être un partenaire stratégique pour nos clients dans le cadre de leurs projets de déploiement de réseaux industriels sécurisés et résilients », affirme Emma Sundh, chef de produit chez HMS Networks.

Les routeurs sans fil Anybus sont destinés aux applications industrielles à connectivité WLAN et LTE haut débit. Une fonctionnalité de routage avancé permet de segmenter les réseaux et de protéger les données stratégiques. La gamme complète de technologies de redondance garantit un fonctionnement ininterrompu. Grâce à leur conception renforcée et à leur large plage de températures de fonctionnement, ces produits sont adaptés à un grand nombre d’applications industrielles.

Les switchs intelligents de couches 2 et 3 Anybus offrent des débits Full Gigabit ultra-élevés. Les fonctionnalités de redondance multiple et de cybersécurité permettent de déployer des réseaux extrêmement fiables et sécurisés.

http://www.hms-networks.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: