En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nominations : Paessler AG renouvelle son équipe commerciale en France

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Paessler AG, le spécialiste allemand de la supervision IT et éditeur de la solution PRTG Network Monitor, annonce la réorganisation de l’équipe en charge du développement de ses activités en France...
 

Claire Kago, 30 ans, est nommée Sales & Business Development Manager France. En tant que responsable du développement commercial de Paessler AG en France, elle a pour mission la gestion des comptes clés, le soutien et l’animation du réseau de distributeurs et de revendeurs ainsi que le recrutement de nouveaux partenaires.

Titulaire d’un Master 2 de Management Franco-Allemand acquis à l’Université de Lorraine en 2012, Claire Kago débute sa carrière au sein des filiales allemandes des sociétés Peugeot, Novartis et Psyma International. Elle intègre par la suite la société allemande Schwan Cosmetics en 2013 afin de développer le marché français, puis en 2014 le service client de Bock, fabricant de composants industriels.

C’est en 2017 que Claire Kago est recrutée au siège de Paessler AG à Nuremberg au poste d’Inside Sales Manager, dédiée aux clients français, avant d’être promue à la tête de l’équipe commerciale française en octobre 2019.

Fabien Pereira Vaz, 43 ans, est recruté chez Paessler AG en octobre 2019 au poste de Technical Sales Manager. Spécialiste de la supervision IT, il a pour mission de conseiller techniquement les prospects en phase d’avant-vente et de former les clients et les partenaires à la solution PRTG.

Titulaire d’un DUT Génie Télécom & Réseaux, complété par un MBA International Business & Marketing, Fabien Pereira Vaz possède 20 ans d’expérience dans la vente de solutions logicielles de supervision et d’infrastructures cœur de réseau auprès d’opérateurs télécom internationaux.

Débutant sa carrière chez Bull en 1999, il est recruté en 2000 chez Steleus, société rachetée par Tekelec en 2005, elle-même rachetée par Oracle en 2013. En tant que Technical Sales Manager au sein de ces trois sociétés, il y est chargé d’accompagner les commerciaux dans la vente technique de solutions logicielles, matérielles et de services, avant de rejoindre Paessler AG en 2019.

Afin de poursuivre son plan d’expansion sur le marché français, l’équipe France de Paessler AG s’est également étoffée de deux nouvelles recrues additionnelles :

- Florian Louis, Regional Marketing Manager France

- Coralie Fragne, Customer Service Account Manager France

http://www.paessler.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: