En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vianney Airaud nommé “Chief Revenue Officer” d’Octonion

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Octonion, plateforme IoT d’edge computing dont la mission est d’apporter de l’intelligence aux produits industriels, annonce l’arrivée de Vianney Airaud en tant que Chief Revenue Officer (CRO)...
 

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans la création et le développement de nouveaux business et dans la mise en œuvre de stratégies performantes autour de la relation client, de la vente et des services, Vianney Airaud accompagnera Octonion dans l’accélération du déploiement de sa solution IoT Brainium. Vianney rejoint également le Conseil d’Administration d’Octonion.

Vianney Airaud a travaillé 14 ans chez Microsoft, où il a assuré différents postes stratégiques, notamment en tant que Directeur de la Division Cloud & Solution puis Customer Success Lead, en charge de la relation client pour la plateforme de cloud computing Microsoft Azure. Il a été par ailleurs membre du comité exécutif France de Microsoft. Précédemment, il avait occupé les postes d’Associate Partner Finance et de Solution Manager e-business pour IBM Global Services, entre 2000 et 2005.

« Nous vivons dans un monde toujours plus digital et je crois fermement que la technologie est facteur de transformations profondes. Octonion est pour moi la seule solution IoT du marché capable de répondre aujourd’hui à tous les défis des industriels qui ont pour volonté d’accélérer leur transformation digitale et sont à la recherche de nouveaux relais de croissance. Il n’y a aucune limite dans les cas d’usages pour lesquels la solution IoT d’Octonion peut être utilisée : maintenance prédictive, contrôle gestuel, surveillance des équipements, agriculture intelligente, produits de consommation... », explique Vianney Airaud.

http://www.octonion.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: