En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

En s’appuyant sur la technologie FlexPod, 3DS OUTSCALE poursuit son objectif

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Un Cloud clés en main et sur mesure avec la solution TINA on-Premise...
 

Dernière innovation issue du partenariat entre NetApp, référence en matière de gestion des données dans le cloud hybride, et 3DS OUTSCALE, filiale Cloud de Dassault Systèmes, l’offre TINA on-Premise tire pleinement parti de la technologie FlexPod.

Elle offre aux utilisateurs du leader français du Cloud de confiance, une solution cloud hybride clés en main, levier incontournable de la transformation numérique des organisations en phase avec leur volonté de concilier performance et protection de leurs données.

L’alliance TINA on-Premise (ToP) + FlexPod pour des solutions cloud hybride clés en main

TINA on-Premise (ToP) de 3DS OUTSCALE est un Cloud on-premise (sur site) permettant à chaque entreprise de construire son Cloud sur-mesure. Il présente l’avantage d’offrir les mêmes fonctionnalités qu’un Cloud public en conjuguant flexibilité, automatisation et sécurité des données dans un écosystème on-premise selon une approche de "Security by Design" complément intégrée dans toutes les strates de l’activité.

Des fonctionnalités qui vont dans le sens des conclusions de l’étude menée par 3DS OUTSCALE avec le bureau d’études PAC–CXP Group en 2018 sur la transformation numérique des infrastructures IT, révélant notamment que 42% des DSI européens sondés “sont de plus en plus intéressés par des solutions on-premise (sur site) pour leur simplicité d’utilisation, leur flexibilité et leur sécurité.”

C’est la combinaison unique du système d’exploitation TINA OS, développé par 3DS OUTSCALE depuis 2010, avec la solution d’infrastructure convergée FlexPod de NetApp (de serveurs Cisco UCS, de commutateurs Cisco Nexus, stockage NetApp, des derniers processeurs Intel, et des GPU Nvidia) qui permet cette polyvalence exclusive. Elle facilite la migration des données en toute confiance dans un écosystème homogène qui permet d’arbitrer entre flexibilité et contrôle afin de déployer sur site des solutions couvrant l’ensemble des enjeux stratégiques d’entreprise, que ce soit business, innovation, financier, réglementaires et techniques.

http://fr.outscale.com/

http://www.netapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: