En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STRADA dévoile les premiers éléments de sa future plateforme TMS

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
STRADA présente en avant-première sur son stand les premiers écrans de la nouvelle plateforme TMS lancée au premier semestre 2020. Une nouvelle identité visuelle accompagne ce lancement et traduit l’orientation full web de STRADA...
 

A l’occasion de Solutrans 2019, STRADA, éditeur de logiciels pour la gestion du transport et de la logistique, dévoile les premiers éléments de sa nouvelle plateforme TMS en mode SaaS (Software as a Service) et prévoit une commercialisation du module Time au cours du premier semestre 2020.

A l’heure du camion connecté, STRADA mise sur une plateforme TMS SaaS Native, Data Driven et Mobile pour accompagner ses clients, des PME/ETI du monde du transport, à l’enjeu autour de l’exploitation de la donnée en temps réel.

La nouvelle plateforme TMS

STRADA procède ainsi au portage progressif de ses applications phares qui constituent une offre complète pour la gestion d’une activité Transport : STRADAtime, STRADAtracking, STRADApark et STRADAattelage d’ici fin 2021 au plus tard. « On retrouve l’intégralité des fonctionnalités actuelles repensées pour le web ainsi que des améliorations fonctionnelles via une plateforme totalement sécurisée et évolutive », commente Xavier Lebeault, Président de STRADA. « Avec notre double expertise transport et télématique, nous misons sur l’association des données d’informatique embarquée avec les données d’exploitation pour donner en temps réel aux exploitants et conducteurs tous les leviers pour optimiser l’exploitation. ».

La société compte sur la nouvelle offre SaaS pour accélérer sa croissance nationale et internationale.

Xavier Lebeault, Président de STRADA, interviendra lors de la conférence : “Camions et utilitaires connectés : quand les données échappent au monde du transport” mercredi 20 novembre 2019 dans le centre de conférences Solutrans 4.0.

Une identité visuelle repensée

Ce lancement est aussi l’opportunité pour STRADA d’adopter une nouvelle identité visuelle et de changer son logo, afin de mettre en avant la connectivité étendue de la plateforme et l’ouverture de l’offre.

Il lance également une application gratuite pour la lecture des cartes conducteurs et la gestion des alertes sur la documentation des conducteurs.

Enfin, STRADA profite également du salon pour présenter ses dernières innovations, notamment sur :

La gestion d’exploitation :

- Dématérialisation complète du process de la commande à la facture via l’e-CMR,

- Dématérialisation fiscale des factures

L’informatique embarquée :

- Suivi des températures via des capteurs BLE,

- Suivi de la réglementation en temps réel des activités pour les temps de conduite, temps de repos et temps de service,

- Suivi en temps réel de l’activité : km, activités des chauffeurs, infractions, consommation, …

Retrouvez STRADA à Solutrans du 19 au 23 novembre - Stand 6 X 013

http://www.strada.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: