En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jens Holzhammer nommé directeur général de Moxa Europe

Publication: 20 novembre

Partagez sur
 
Moxa Inc., acteur majeur de la communication et des réseaux industriels, vient de nommer Jens Holzhammer au poste de directeur général de l’entreprise en Europe...
 

M. Holzhammer sera chargé de mettre l’accent sur la verticalisation et les marchés de niche prometteurs pour Moxa, notamment ceux du chemin de fer et de l’énergie renouvelable, en intensifiant les relations avec les utilisateurs finaux et en optimisant les canaux de vente indirecte.

« Nous sommes ravis que Jens apporte son expertise technique et commerciale considérable à ce poste, avec sa connaissance étendue de différents secteurs et son expérience du développement de nouveaux marchés et clients. Ces éléments sont essentiels à la croissance de Moxa et à la consolidation de sa présence en Europe », a déclaré Bee Lee, président des ventes et du marketing à l’international chez Moxa.

« Moxa associe l’agilité d’une start-up à la stabilité d’une grande entreprise. Nous sommes idéalement placés sur un marché très attractif en termes de développement, comme en témoignent ses taux de croissance supérieurs à 10 %. Celui-ci présente des opportunités considérables de développement de nos activités, alors que la numérisation de l’environnement industriel ne fait que commencer et que la demande en applications d’Internet industriel des objets et de cybersécurité est sur le point d’exploser », a déclaré M. Holzhammer.

Jens Holzhammer succède à Martin Jones, qui occupera un nouveau poste axé sur le secteur ferroviaire qu’il a développé chez Moxa, et qui représente désormais l’un des principaux marchés de l’entreprise en Europe.

M. Holzhammer rejoint Moxa après exercé en tant que directeur général de la filiale européenne de Kathrein, grand fabricant d’infrastructures de télécommunications sans fil, notamment d’antennes radio mobiles et de solutions IoT et RFID. Par le passé, il a occupé des postes de dirigeant commercial et marketing chez Commscope (infrastructures de télécommunications), Fluke Networks (métrologie des réseaux informatiques) et Rohde & Schwarz (métrologie RF).

Il est titulaire d’une maîtrise en génie électrique de l’École supérieure polytechnique de Rhénanie-Westphalie et d’un MBA de la Henley Business School.

http://www.moxa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: