En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TeamViewer annonce sa mise à jour annuelle finale

Publication: 21 novembre

Partagez sur
 
Avec sa dernière mise à jour annuelle, TeamViewer propose à tous ses clients une transition vers l’abonnement...
 

TeamViewer®, éditeur mondial majeur de solutions sécurisées de connectivité à distance, annonce TeamViewer Connect 2020, la version annuelle finale de son logiciel phare.

La nouvelle version

TeamViewer Connect 2020 est la version annuelle finale du logiciel. En clair, il s’agit d’une « bridge edition » ou édition de transition destinée aux clients utilisant d’anciennes versions de TeamViewer (Licence 14 et en dessous). Les clients vont désormais bénéficier des avantages de compatibilité d’un logiciel dépourvu de limites de versions. Cette annonce finalise en outre le passage de TeamViewer d’un modèle de licence permanente à un modèle de licence par abonnement.

Compatibilité

Les clients peuvent désormais profiter des avantages de la compatibilité totale avec toutes les versions de TeamViewer passées et futures. Ils bénéficient également de la compatibilité avec tous les systèmes d’exploitation courants (actuels et futurs). En supprimant la mise à niveau annuelle (tout comme ce qui a été fait pour la licence permanente annuelle) TeamViewer offre à ses clients une solution compatible qui n’est plus liée aux versions ni entravée par elles.

Mise à jour automatique des fonctions Les clients disposant d’une licence par abonnement ont droit aux mises à jour logicielles majeures sans avoir à acheter ces mises à jour. Ils bénéficient automatiquement des nouvelles fonctionnalités et améliorations logicielles. Ils n’ont plus à attendre la fin de l’année pour obtenir les nouvelles mises à jour. TeamViewer offrira désormais uniquement des licences par abonnement. La société souhaite ainsi rester en phase avec l’évolution constante du monde informatique et se concentrer sur les nouvelles fonctionnalités et sur la stabilité.

Sécurité

Les clients dont l’abonnement est à jour recevront en outre régulièrement des correctifs de sécurité. Les mises à jour et les correctifs de sécurité sont des éléments essentiels pour prendre en compte l’évolution continue du monde informatique. Ces mises à jour offrent de nombreux avantages. Elles aident notamment les clients à protéger leurs données et à éviter les failles de sécurité.

« Nous avons fait un parcours incroyable cette année. Nous tenons à remercier notre équipe, nos clients et nos utilisateurs pour leur contribution au succès de TeamViewer et pour leur confiance continue dans nos produits », affirme Oliver Steil, PDG de TeamViewer. « Grâce à notre plate-forme de connectivité et à diverses solutions d’accès et de support à distance, de surveillance et de gestion à distance et même d’IoT et de réalité augmentée, nous sommes parfaitement positionnés pour faire face à l’ère de l’hyperconnectivité. »

http://www.teamviewer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: