En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wynd passe haut la main l’évaluation d’Early Metrics

Publication: 21 novembre

Partagez sur
 
La startup spécialisée dans la digitalisation des points de vente est classée dans les 1% de tête des 2600 entreprises analysées par Early Metrics, l’agence de notation des startups indépendante...
 

« Avec le score de 88 sur 100, nous figurons dans les 1% des entreprises les mieux notées depuis la création d’Early Metrics, le Standard & Poor’s de l’écosystème de startups français », s’enthousiasme Ismaël Ould, CEO de Wynd.

Pendant plusieurs semaines, à la demande d’un grand distributeur international, l’agence de notation de startups indépendante a procédé à une analyse rigoureuse des données relatives au marché, à la teneur du projet et à la qualité de l’équipe dirigeante. A l’issue de cette « véritable radioscopie », un certificat et une note ont donc été remis à la direction de Wynd.

Les évaluateurs d’Early Metrics ont notamment salué la capacité de la startup à emporter l’adhésion d’investisseurs et de cadres supérieurs issus de grands groupes ; à croitre rapidement ; et à établir des barrières à l’entrée sur son marché grâce à sa technologie.

« La note établie par Early Metrics a beaucoup de valeur. C’est une reconnaissance de la solidité de notre entreprise, de la pérennité de notre vision et de la fiabilité de notre solution, par un acteur indépendant dont la pertinence des avis est unanimement reconnue au sein de notre écosystème », conclut Ismaël Ould.

http://www.wynd.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: