En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tata Communications est nommé meilleur fournisseur indirect par Visteon

Publication: 21 novembre

Partagez sur
 
Avec un réseau hybride de nouvelle génération et la solution IZO™ SDWAN de Tata Communications, Visteon, l’un des leaders mondiaux de l’électronique de cockpit automobile, a pu devenir plus agile sans compromettre sa sécurité...
 

Cela a permis d’accroître la flexibilité de l’entreprise tout en améliorant l’expérience client. Visteon a ainsi pu continuer sa conquête de nouvelles zones géographiques, y compris les marchés émergents comme la Chine.

Raman Mehta, vice-président et chef de l’information de Visteon, a déclaré : "Visteon s’est intensément concentré sur la modernisation de notre réseau au cours des deux dernières années. Tata Communications a été un partenaire de confiance durant ce voyage. Tata Communications fournit à Visteon un réseau étendu entièrement géré, software defined (SD-WAN). Leur capacité à gérer cette activité permet à Visteon de se concentrer sur le développement d’une technologie orientée client pour l’avenir. De même, en utilisant la plate-forme de communications unifiées de Tata Communications, nos équipes de conception, d’ingénierie et de fabrication peuvent collaborer plus efficacement pour atteindre nos objectifs stratégiques."

"Les entreprises ont aujourd’hui besoin d’une infrastructure numérique agile et fiable qui leur permette d’opérer de manière plus transparente et plus efficace au-delà des frontières nationales," a déclaré Pathmal Gunawardana, responsable des Amériques chez Tata Communications. "Le réseau hybride software defined et la plate-forme de communications unifiées que nous fournissons à Visteon aident l’entreprise à se concentrer sur son programme d’innovation et à améliorer sa flexibilité commerciale, tout en explorant de nouvelles opportunités de croissance dans de nouvelles régions du monde. Nous sommes honorés d’avoir été reconnus par Visteon pour notre rôle dans l’avancement de la qualité et de la technologie de l’électronique du poste de pilotage des véhicules, qui est l’un des segments les plus importants et à la croissance la plus rapide de l’industrie automobile."

http://www.tatacommunications.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: