En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’éclairage connecté design et malin

Publication: 26 novembre

Partagez sur
 
Innr propose une gamme complète d’ampoules connectées abordables qui s’intègrent dans les écosystèmes Philips Hue, Alexa et Google Assistant pour un éclairage intelligent, design et facile à piloter...
 

L’ampoule connectée en Wi-Fi au réseau domestique affiche rapidement des limites. Déjà, la multiplication pose des problèmes évidents car chacune doit être gérée individuellement. De plus, la portée est souvent limitée, notamment s’il y a des étages ou un garage à équiper. Sans parler d’un temps de latence assez long.

.

Plus simple et plus efficace

C’est pourquoi Innr a choisi le protocole ZigBee pour ses ampoules. Cela simplifie grandement l’installation de nombreuses ampoules partout dans la maison. Ampoules également compatibles avec Philips Hue et donc idéales pour étendre une installation existante. Innr propose aussi sa propre passerelle, pour ceux qui démarrent une instalation d’ampoules connectée. La passerelle Innr se connecte au réseau domestique pour gérer jusqu’à 100 ampoules avec l’application dédiée. Avec Philips HUE, les ampoules Innr peuvent ensuite être reliées aux assistants vocaux Google Assistant et Amazon Alexa très simplement pour un pilotage à la voix. Également compatible avec l’environnement Maison connectée Samsung Smart things.

Des ampoules pour toute la maison

Innr propose une gamme très large avec bien évidemment les ampoules LED E27 classiques en RGBW avec réglage de la température des blancs, la plupart des autres standards sont couverts aussi, comme les culots E14 plus petits en forme de flamme et les projecteurs encastrables GU10 très populaires et des ampoules baïonnettes B22. Tous les formats sont disponibles en Blanc (2700K et 2200K pour les Vintage Filament), Confort (blanc variable de 2200 à 5000K) et couleurs RGBW (1800 à 6500K). Une prise connectée complète cette gamme déjà très large.

Ainsi, l’ensemble de l’éclairage domestique peut se connecter pour des effets d’ambiance dans chaque pièce. Ces ampoules intelligentes sont ajustables en intensité et en chaleur et évitent d’ajouter des variateurs, pour créer des ambiances différentes pour tous les moments de la journée. Des scénarios peuvent être créés simplement sur des plages horaires bien définies. Vous pouvez partir de votre maison avec un programme absence donnant un sentiment de sécurité, ou programmer votre réveil avec une lumière qui s’allume graduellement.

Les ampoules LED Innr sont caractérisées par leur très basse consommation et une durée de vie moyenne de 25 000 heures.

Des ampoules filaments tendances

Innr propose aussi des éclairages design en soi, comme un ruban LED de 4 mètres autocollant et 16 millions de couleurs, qu’il suffit de couper aux ciseaux pour ajuster la taille ou créer 2 rubans que vous alimenterez avec les 2 alimentations fournies en standard. Belle innovation Innr et très abordable !

Dernière addition en date de la gamme, les ampoules à filaments LED (vis ou baïonnettes) sont des objets de décorations à part entière et très prisés par les amateurs de design intérieur. Elles peuvent s’utiliser avec de simples douilles ou se placer sur des luminaires au look industriel ou vintage conçus pour elles. Vendues seules ou en pack de deux à un tarif très abordables, leur aspect fascinant, leur lumière chaude et leur réglage de l’intensité permettent de créer une ambiance unique.

Déjà disponible en France chez Boulanger, Amazon et Ubaldi.

http://www.innrlighting.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: