En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

New Relic annonce l’acquisition d’IOpipe

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
Objectif : faire progresser le monitoring serverless...
 

New Relic, la plateforme d’observabilité cloud la plus importante et la plus complète du marché, conçue pour créer des logiciels de très haute qualité, annonce avoir acquis la technologie et recruté l’équipe d’IOpipe, leader dans le domaine du monitoring serverless et de l’observabilité.

IOpipe a récemment été nommé par Gartner comme « Cool Vendor » pour le secteur de l’analyse des performances (performance analysis) et l’entreprise a joué un rôle primordial auprès des développeurs et des équipes opérations, leur permettant de concevoir de meilleures applications serverless, plus rapides et plus robustes.

New Relic et IOpipe : construire pour les clients modernes

L’équipe d’IOpipe, dirigée par les co-fondateurs Erica Windisch et Adam Johnson, partagent avec New Relic la même vision visant à permettre aux équipes logicielles de construire de meilleurs logiciels. Bénéficiant d’une visibilité sur les technologies sans serveur comme AWS Lambda, IOpipe fournit des données détaillées à haute cardinalité. Ainsi, les équipes sont en mesure de dépanner les charges de travail les plus complexes.

Depuis le lancement de sa solution en 2016, IOpipe a travaillé avec des entreprises internationales comme Rackspace, Matson, le groupe Argo et APM Music afin d’offrir une meilleure visibilité sur leur architecture logicielle serverless.

"De nombreux clients utilisent déjà la solution New Relic Serverless pour améliorer les performances de leurs fonctionnalités AWS Lambda, comprendre et résoudre les erreurs, ainsi que les problèmes à travers leurs systèmes. L’équipe d’IOpipe va nous permettre d’accélérer notre rythme d’innovation et de réaliser davantage pour nos clients." déclare Ken Gavranovic, EVP, Product Management and GM, Platform, New Relic.

Un meilleur accompagnement pour AWS Lambda et au-delà

L’équipe d’IOpipe se concentrera dans un premier temps sur l’intégration de la technologie, telle que la prise en charge des couches AWS Lambda et des frameworks de déploiement répandus dans la plateforme d’observabilité New Relic One. Cela devrait réduire considérablement les frictions d’intégration, afin que le monitoring serverless devienne rapidement opérationnel, de sorte que les clients puissent bientôt bénéficier des avantages de la plateforme New Relic.

L’équipe se concentrera ensuite sur l’accélération de la roadmap alors que New Relic prévoit de supporter d’autres technologies FaaS (Function-as-a-Service) et serverless. Elle sera un ajout clé aux équipes qui travaillent déjà dur afin de concevoir des solutions serverless à destination des clients de New Relic.

« La courbe d’adoption du serverless ne fait que commencer. Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’aider nos clients à mieux réussir en utilisant AWS Lambda. D’autre part, nous pensons que notre vision commune avec New Relic, qui consiste à offrir d’excellentes solutions aux clients en s’appuyant sur l’ensemble des technologies serverless, est désormais réalisable » déclare Adam Johnson, CEO, IOpipe.

La majorité des membres de l’équipe d’IOpipe rejoindront le siège mondial d’ingénierie situé à Portland (Oregon) pour travailler aux côtés des équipes qui conçoivent New Relic Serverless. L’expertise et l’esprit entrepreneurial de l’équipe permettront à New Relic de continuer à développer de meilleurs logiciels et à innover au nom de ses clients.

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services nommés dans ses publications de recherches, et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies d’utiliser exclusivement les fournisseurs présentant les scores les plus élevés ou un titre particulier. Les publications de recherche de Gartner ne doivent pas être considérées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne ces recherches, notamment les garanties de valeur commerciale et d’adéquation à une fin spécifique.

http://www.newrelic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: