En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Enreach se développe sur le marché espagnol avec le fournisseur masvoz

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
Enreach, fait son entrée sur le marché espagnol des technologies de l’information et des télécommunications en annonçant l’acquisition de masvoz, le leader dans le secteur de la communication Cloud B2B en Espagne...
 

Depuis 15 ans, masvoz accompagne 1 500 entreprises dans la transition de leurs systèmes de communication vers le Cloud et permet à ses clients de gagner en productivité et en efficacité.

Des opportunités de croissance en Espagne

Grâce à l’acquisition de masvoz, acteur majeur sur le marché espagnol, Enreach, soutenu par le fonds d’investissement paneuropéen Waterland, se positionne idéalement pour profiter des opportunités de croissance en Espagne et renforcer sa présence en Europe. Cette intégration permet au groupe Enreach d’enrichir sa gamme de produits avec une solution Cloud de centre de contacts, un outil combinant les avantages du Cloud avec les capacités d’enrichissement du service téléphonique client.

Stijn Nijhuis, CEO d’Enreach : « Avec l’acquisition de masvoz, nous disposons d’une plateforme idéale en Espagne, l’un des marchés des communications unifiées les plus dynamiques en Europe. Grâce à cette opération, les clients de masvoz bénéficieront d’un portefeuille produits élargi. Accueillir masvoz au sein du groupe va également nous permettre de poursuivre le développement de notre gamme de produits, en particulier grâce à l’expertise de nos nouveaux collaborateurs en matière de solutions de centre de contacts. Ensemble, nous continuerons à développer un formidable écosystème de leaders du marché des télécommunications Cloud, capables d’agir en précurseurs et d’innover pour fournir à leurs clients un service personnalisé d’excellence. Voilà pourquoi nous sommes très heureux d’accueillir masvoz au sein de notre groupe. »

Valeur ajoutée

Masvoz dispose d’un portefeuille produits très complet (centre de contacts dans le Cloud, Cloud PBX, SDAs, SVIs et APIs) et développe des solutions évolutives et sur mesure pour ses clients. La société commercialise ses solutions de communications unifiées en mode « as a service » de type « paiement à l’usage ». Son savoir-faire : adapter ses fonctionnalités les plus utiles aux besoins opérationnels du segment d’activité de ses clients et ainsi faire d’un simple système de téléphonie un véritable avantage concurrentiel. Finalement, masvoz permet à ses clients d’accélérer leur croissance et de créer plus de valeur ajoutée.

masvoz continuera à mener ses opérations de manière indépendante tout en tirant parti des synergies du groupe ainsi que de l’expertise commercial et technologique d’Enreach. La société reste basée sur son site actuel à Barcelone, en Espagne. Alfred Nesweda, cofondateur et CEO, continue à diriger l’entreprise aux côtés de son équipe de direction expérimentée.

Alfred déclare : « Nous sommes ravis de rejoindre Enreach, un partenaire solide qui partage notre vision : une communication efficace au service de relations enrichies. Chez masvoz, nous proposons des solutions de communication intelligentes qui permettent aux entreprises de se développer, de gagner en flexibilité et en efficacité, dans leur façon de communiquer. En rejoignant Enreach, nous contribuerons encore davantage à la croissance de nos clients. Nous nous réjouissons d’écrire ensemble une nouvelle page de notre développement et de rayonner en Espagne et sur les marchés européens. »

Cette transaction, soumise à l’approbation de l’instance régulatrice espagnole, devrait être finalisée d’ici la fin de l’année.

http://wwwenreach.com/

http://www.masvoz.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: