En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un partenariat stratégique conclu entre NetApp et Google Cloud

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
NetApp et Google Cloud aident les clients à tirer parti des données grâce à des solutions et des services de données de haut niveau étroitement intégrés pour Google Cloud...
 

NetApp, la référence en matière de données dans le Cloud hybride, et Google Cloud, ont annoncé récemment la disponibilité générale de NetApp® Cloud Volumes Service, de NetApp Cloud Volumes ONTAP® pour Google Cloud, et de la prise en charge d’Anthos sur l’infrastructure hyperconvergée de NetApp pour aider les entreprises à innover dans les environnements hybrides.

À mesure que les entreprises cherchent à tirer parti des avantages du Cloud en termes d’agilité et d’efficacité, elles ont besoin de savoir que leurs données sont sécurisées et sont placées au bon endroit, au bon coût et à grande échelle. Pour atteindre ces objectifs, elles développent des structures de données maximisant la flexibilité lorsqu’elles migrent dans des environnements multi-Clouds hybrides. Avec NetApp et Google Cloud, les clients peuvent maximiser la puissance de leurs données avec des solutions de données de haut niveau parfaitement intégrées, optimisées et validées pour Google Cloud.

« Une étude d’IDC montre qu’un pourcentage croissant de charges de travail déployées dans le Cloud dépendent des performances du stockage et s’appuient de plus en plus sur des outils permettant la gouvernance, l’automatisation et la mobilité des données, » déclare Deepak Mohan, directeur des études, services d’infrastructure de Cloud chez IDC. « Grâce aux services de données de NetApp dans Google Cloud, les entreprises obtiennent les performances et les fonctionnalités nécessaires pour prendre en charge les charges de travail les plus intensives, et innover immédiatement dans les Clouds publics et sur site. »

« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec NetApp afin de permettre aux clients de déployer des solutions hybrides et multi-Clouds, et de rendre les solutions NetApp disponibles sur Google Cloud, » déclare Kevin Ichhpurani, vice-président, écosystème mondial chez Google Cloud. « Les clients ont également désormais la possibilité de déployer Anthos sur l’infrastructure hyperconvergée (HCI) validée de NetApp, ce qui leur permet de choisir davantage de solutions matérielles sur site pour utiliser Anthos. »

Les services et les solutions de données de NetApp aident les clients à gérer efficacement leur transition depuis des environnements sur site vers des environnements hybrides et multi-Clouds.

« Notre mission, qui consiste à aider nos clients à concrétiser les promesses du Cloud public en leur permettant d’innover grâce au Cloud, est en harmonie avec l’approche adoptée par Google Cloud sur et hors site, » déclare Anthony Lye, vice-président senior et directeur général, services de données dans le Cloud chez NetApp. « Grâce aux services et aux solutions de données de NetApp étroitement intégrés aux environnements Google Cloud, les entreprises peuvent bénéficier d’une gestion avancée de données et des performances sans précédent pour exploiter pleinement les innovations de Google Cloud en matière de développement d’applications, d’analyse et de machine learning. »

Les annonces d’aujourd’hui incluent les nouveautés suivantes

NetApp Cloud Volumes Service et Cloud Volumes ONTAP pour Google Cloud sont désormais disponibles

- NetApp Cloud Volumes Service pour Google Cloud est un service de fichiers natif intégré à Google Cloud, offrant les performances, la disponibilité et la sécurité requises pour faire fonctionner efficacement des applications critiques. Les clients peuvent désormais lancer en toute confiance des charges de travail dans Google Cloud en production. Cloud Volumes Service pour Google Cloud est désormais disponible au Royaume-Uni.

- NetApp Cloud Volumes ONTAP pour Google Cloud est la solution de gestion de données qui accélère la migration des entreprises dans le Cloud en améliorant la protection des données, l’efficacité du stockage, ainsi que la mobilité vers Google Cloud et les environnements multi-Clouds hybrides.

- « Impact Partnership Cloud™, la solution SaaS leader d’automatisation de partenariats, accélère la croissance des entreprises en intégrant l’automatisation à la gestion des partenariats, » commente Roger Kjensurd, directeur technique chez Impact. « Cloud Volumes Service pour Google Cloud Platform nous a permis de développer une plate-forme d’entreprise agile et souple pour nos clients, en toute simplicité. En retour, cela permet aux clients d’améliorer le cycle de vie complet des partenariats et d’optimiser les revenus. »

« Nous recherchions un remplaçant adéquat pour CephFS afin de ne plus avoir à gérer notre propre pile Ceph en interne, » précise Aleem Shah, ingénieur senior de l’exploitation chez Prowler.io. « Nous avons essayé de nombreuses alternatives, mais NetApp Cloud Volumes Service s’est démarqué par ses fonctionnalités évolutives, sa fiabilité et ses tarifs. Le service d’assistance fourni par NetApp était sans pareil dans toutes les catégories. »

Présentation de NetApp HCI pour Google Cloud Anthos

NetApp HCI est une infrastructure de Cloud hybride, sur site et évolutive, qui transforme les Clouds privés en une région déployable d’un multi-Cloud. NetApp HCI est désormais validée pour Google Cloud Anthos, offrant ainsi aux clients une véritable plate-forme d’entreprise conforme pour déployer et utiliser leurs applications en toute fiabilité.

http://www.netapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: