En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bitglass nomme Valentin Jangwa au poste de directeur Europe du Sud

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
Valentin Jangwa sera chargé d’accélérer la croissance de Bitglass en France et en Europe...
 

Bitglass, la société qui propose le CASB de nouvelle génération, annonce la nomination de Valentin Jangwa au poste de directeur Europe du Sud. Bitglass poursuit ainsi sa croissance sur un marché stratégique, portée par la demande croissante de protection des données dans le Cloud et sur mobiles qui accompagnent l’explosion du BYOD en entreprise.

En tant que directeur Europe du Sud, Valentin aura pour mission de déployer et de mettre en œuvre la stratégie de Bitglass sur cette région. Il sera chargé de structurer, de renforcer et de piloter les équipes commerciales, afin de soutenir et de favoriser la croissance de l’entreprise. Il devra également renforcer les partenariats existants, tout en identifiant de nouveaux partenaires à même d’accélérer l’adoption du CASB en France et en Europe du Sud.

Avant d’intégrer Bitglass, Valentin était responsable régional des ventes de Tufin. Par le passé, il a occupé différents postes commerciaux chez des acteurs majeurs tels que ForcePoint LLC, Juniper Networks et IBM. Valentin a commencé sa carrière IT/Télécoms/Sécurité chez UUNET-MCI WORLDCOM (aujourd’hui VERIZON) en 1998, avant de rejoindre ensuite Vivendi en 2000.

« L’arrivée de Valentin confirme la volonté de Bitglass de poursuivre son développement rapide en Europe, un marché stratégique sur lequel nous avons réussi notre implantation », déclare Michael Scheffler, AVP EMEA chez Bitglass. « Valentin dispose d’une excellente expertise technique et d’une bonne maitrise des exigences du marché. Il témoigne de nombreuses expériences commerciales réussies. Nous sommes convaincus qu’il dispose de toutes les qualités pour poursuivre et développer avec succès l’activité commerciale de Bitglass en France et en Europe du Sud. »

http://www.bitglass.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: