En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation s’associe à Accenture, Microsoft, PTC, ANSYS et EPLAN

Publication: 29 novembre

Partagez sur
 
Objectif : aider les entreprises à simplifier leur transformation numérique. Le nouveau programme « Digital Partner Program » rationalise les déploiements d’IoT industriels en facilitant l’accès des clients à l’expertise et aux solutions numériques des leaders du marché...
 

Les entreprises qui transforment digitalement leurs opérations ont besoin d’un écosystème de partenaires qui puissent les aider à simplifier les déploiements technologiques et à atteindre rapidement des objectifs comme une productivité accrue. Le « Digital Partner Program » relie les entreprises à l’expertise et aux solutions des leaders du marché, tels qu’Accenture, Microsoft, PTC, ANSYS et EPLAN, pour rationaliser la mise en œuvre et améliorer la qualité des initiatives numériques.

Grâce au Digital Partner Program, les entreprises peuvent interroger des consultants de l’industrie pour créer des feuilles de route pour leurs projets de digitalisation d’entreprise et apprendre comment des concepts d’IoT industriels, comme les jumeaux numériques, l’usine du futur et l’homme augmenté peuvent améliorer leur disponibilité et leur efficacité. Au cours de la mise en œuvre, les entreprises auront accès aux matériels, logiciels et systèmes clés en main, intégrés, des leaders de l’industrie.

« La connexion transparente à tous les niveaux d’une entreprise et la transformation des données brutes en informations décisionnelles se produisent lorsque les équipements sont intégrés et que les données sont standardisées », a déclaré Blake Moret, CEO et Chairman de Rockwell Automation. « Aucun fournisseur ne peut le faire seul. Au lieu de cela, les entreprises ont besoin d’un écosystème de partenaires éprouvés avec la bonne combinaison d’expertise et de technologies pour élargir ce qui est humainement possible. Nous sommes fiers d’étendre notre réseau de partenaires stratégiques existants comme Microsoft et PTC, et d’ajouter de nouveaux partenaires comme Accenture, ANSYS et EPLAN dans cet effort. »

Chaque partenaire du Digital Partner Program apporte une expertise unique qui crée collectivement un écosystème permettant d’offrir une expérience unifiée et intégrée. Par exemple, Accenture peut travailler avec les entreprises pour créer un business plan, développer des cas d’application avec retour sur investissement et maximiser la valeur de ces projets dans l’entreprise. Microsoft peut aider les entreprises à accéder à des données de haute qualité, EDGE et Cloud, afin d’améliorer la prise de décision dans toute l’entreprise. PTC peut aider les entreprises à connecter des équipements et des systèmes de l’edge au cloud et à utiliser la réalité augmentée (RA) pour voir les systèmes et résoudre les problèmes sous un angle nouveau. ANSYS et EPLAN peuvent aider à résoudre des problèmes complexes et faire partie du « fil numérique » qui aide les entreprises à être plus productives dans leurs activités de conception, d’exploitation et de maintenance.

« Notre partenariat avec PTC et la création de FactoryTalk InnovationSuite ont simplifié la façon dont les entreprises connectent le nombre croissant de technologies intelligentes dans leurs opérations », a déclaré Chirayu Shah, responsable du Digital Partner Program, chez Rockwell Automation. « Aujourd’hui, nous construisons un écosystème de partenaires pour aider nos clients dans une plus large mesure. Ensemble, nous intégrons nos technologies et nos services afin que nos clients puissent transformer leur entreprise en utilisant les outils qu’ils connaissent bien, adaptés à leurs besoins uniques. »

Le Digital Partner Program fait partie du programme PartnerNetwork de Rockwell Automation.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: