En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HMS atteint les 7 millions de produits Anybus vendus

Publication: 2 décembre

Partagez sur
 
IAI Corporation (IAI) utilise les technologies embarquées Anybus de HMS Networks (HMS) pour permettre la connexion de ses contrôleurs robotiques et de mouvement à différents réseaux industriels dans des usines du monde entier...
 

Les produits embarqués Anybus offrent une connectivité avec tous les grands réseaux de bus de terrain et Ethernet industriel. Ils se déclinent en trois formats (puce, brique et module) pour répondre aux différents besoins d’intégration des clients. À l’heure actuelle, les produits Anybus les plus utilisés par IAI sont les modules de communication interchangeables CompactCom.

Une collaboration de longue date entre IAI et HMS

Les deux entreprises collaborent depuis près de 20 ans, pendant lesquels IAI a utilisé différentes générations de produits Anybus embarqués. « Quand nous avons démarré nos activités de développement à l’aide des produits Anybus il y a 18 ans, j’étais chargé de développer le logiciel applicatif. HMS avait répondu à nos nombreuses questions avec rapidité et efficacité. Ses produits présentent l’avantage d’être couverts par un service et une assistance de premier plan, assurés par un bureau au Japon. C’est ce qui différencie HMS. À ce jour, nous continuons d’utiliser des modules Anybus, et l’assistance fournie par HMS demeure d’excellente qualité », affirme M. Tsukuda, responsable du développement logiciel chez IAI Corporation.

« Nous nous réjouissons d’avoir atteint les 7 millions de produits Anybus livrés avec cette commande d’IAI », déclare Bartek Stelmasiak Candell, directeur général de de la division Asie chez HMS Networks. « Le concept embarqué d’Anybus est compatible avec tous les grands réseaux de bus de terrain et Ethernet industriel requis par IAI pour ses contrôleurs robotiques et de mouvement, ce qui lui permet de les connecter aux différents systèmes de commande de ses clients des technologies d’automatisation. »

« Il nous a fallu plus de 10 ans pour atteindre un million de modules Anybus vendus. Depuis, nous sommes passés de 5 à 7 millions en seulement deux ans, ce qui est remarquable », se félicite Staffan Dahlström, PDG de HMS Networks. « Nous sommes ravis de la réussite d’Anybus et fiers de notre capacité à garantir des communications sécurisées et intelligentes dans des milliers d’usines partout dans le monde, qui offrent à nos clients et à leurs utilisateurs finaux une maîtrise totale des équipements et des ressources. »

http://www.hms-networks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: