En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Poundstretcher signe un contrat de 5 ans avec Symphony RetailAI

Publication: 2 décembre

Partagez sur
 
Le discounter britannique va réaliser une importante migration vers le cloud afin de concrétiser ses plans de croissance ambitieux et d’améliorer la visibilité des stocks de l’entrepôt au magasin...
 

Symphony RetailAI, leader mondial dans les solutions d’Intelligence Artificielle dédiées au monde du Retail, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat Software-as-a-Service (SaaS) de cinq ans avec Poundstretcher qui permettra au distributeur spécialisé dans le discount de migrer la Supply Chain de ses 460 magasins vers le cloud.

Cela fait plus de dix ans que Poundstretcher fait confiance aux solutions de gestion des entrepôts et à la reconnaissance vocale de Symphony RetailAI pour mener à bien ses opérations en entrepôt. Mais dans le cadre d’une stratégie de croissance agressive, le distributeur avait besoin d’un moyen simple et rapide d’aller de l’avant. Ce nouveau contrat lui permettra de mettre à niveau sa solution entrepôt actuelle via le cloud, d’employer de nouvelles méthodes de collecte grâce à une technologie intelligente, d’exploiter des connaissances plus complètes sur l’activité et de rationaliser le reste de ses outils opérationnels.

Dans le cadre de ce processus, Poundstretcher consacrera les 12 à 18 prochains mois à la refonte et à la standardisation de son Master Data Management, ce qui posera des bases solides pour améliorer l’ossature de sa Supply Chain. Le distributeur équipera ensuite son personnel en magasin de solutions mobiles capables d’analyser des données et permettant de gérer les stocks à partir de n’importe quel point d’un établissement. Par ailleurs, Poundstretcher mettra en place des tableaux de bord d’activité qui offriront une visibilité en temps réel sur l’ensemble de son portefeuille de produits, de l’entrepôt au magasin. La phase finale comprendra le déploiement de l’allocation et du réapprovisionnement automatisés des magasins.

« Nous investissons dans notre infrastructure informatique pour nous assurer que notre activité repose sur une technologie flexible, fiable et sans risque. Cette mise à niveau nous permet d’aborder les cinq prochaines années en toute sérénité avec une plateforme stable sur laquelle construire au fur et à mesure que notre activité se développe », affirme Nadir Lalani, Président Directeur chez Poundstretcher.

« Le fait que Poundstretcher renouvelle et étende son engagement avec Symphony RetailAI constitue un véritable gage de confiance envers notre équipe et nos produits. Grâce à une nouvelle plateforme cloud et de nouvelles fonctionnalités, nous nous réjouissons de pouvoir travailler aux côtés de Poundstretcher à l’heure où sa position sur le marché britannique se renforce », ajoute Arnaud Gauthier, President & CCO EMEA chez Symphony RetailAI.

http://www.symphonyretailai.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: