En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax lance TotalAgility Cloud

Publication: 2 décembre

Partagez sur
 
TotalAgility Cloud, la version SaaS de sa solution de capture et d’automatisation des processus. Les nombreuses options de déploiement offrent désormais aux clients une plus grande flexibilité...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, annonce aujourd’hui que sa solution TotalAgility, leader du secteur, est désormais disponible en mode SaaS et hébergée dans le Cloud. Kofax TotalAgility Cloud associe la capture cognitive, l’orchestration de processus et l’analyse avancée, offrant aux utilisateurs une plus grande évolutivité et flexibilité dans leurs projets en matière de capture et d’automatisation de processus.

Kofax TotalAgility Cloud fournit le logiciel de capture cognitive le plus puissant du marché capable d’automatiser la capture de tous types de contenu provenant des canaux divers. Sans avoir besoin d’infrastructure informatique sur site, les clients bénéficient d’un meilleur retour sur investissement tout en gérant les fluctuations du volume de contenu traité dans un environnement sécurisé. TotalAgility Cloud place Kofax au premier rang en matière de capture de contenu, en fournissant une solution de Cloud qui utilise l’intelligence artificielle pour agréger, extraire, peaufiner et traiter le contenu non structuré dans des documents électroniques et numérisés, les informations transmises via Internet, e-mails, flux EDI, XML, et autres sources.

« L’adoption du cloud sur le marché de la capture ne cessera de croître à court terme, car les entreprises exigent des options de déploiement qui les aident à créer une plus-value plus rapidement », déclare Holly Muscolino, Research Vice President, Content and Process Strategies and the Future of Work chez IDC. « Avec ses nouvelles offres de cloud computing qui automatisent la capture de contenu et les processus associés, Kofax est bien placé pour tirer parti de cette tendance du marché pour aider ses clients actuels et futurs en matière de déploiement dans le cloud. »

Les entreprises augmentent leurs effectifs numériques afin de rationaliser les opérations difficiles à automatiser et à forte intensité de contenu. Pour suivre la constante évolution de cette main-d’œuvre, les entreprises ont besoin d’options flexibles en matière de déploiement sur site, dans le Cloud privé ou public et d’octroi de licences que ce soit à perpétuité ou à durée déterminée. Kofax est le leader de la dématérialisation et de la transformation digitale des processus gourmands en documents, permettant aux entreprises de gagner du temps et de l’argent tout en améliorant l’engagement client. Dans un premier temps disponible aux États-Unis, Kofax équipera en 2020 les data centers en Europe et en Asie Pacifique.

« Les entreprises du monde entier nous font confiance pour automatiser leurs processus riches en contenu, faisant de Kofax le leader incontesté du marché de la capture cognitive », déclare Reynolds C. Bish, CEO de Kofax. « TotalAgility Cloud offre la même capacité de capture basée sur l’intelligence artificielle en tant que service, aidant les clients à développer leurs programmes d’automatisation intelligente sur la première plate-forme mondiale en la matière. »

TotalAgility Cloud offre de nombreux avantages :

- AI-Driven Cognitive Capture. Au-delà de la reconnaissance optique de caractères (OCR) de base, TotalAgility Cloud utilise l’intelligence artificielle intégrée pour automatiser la reconnaissance, l’identification et l’extraction davantage de texte et de données à partir de plus de canaux et de types de contenu que toute autre solution de capture.

- Offrir les avantages du Cloud Computing. Les utilisateurs bénéficient des déploiements dans le Cloud grâce à l’évolutivité, la réduction des coûts, la moins grande dépendance vis-à-vis de l’informatique et un retour sur investissement plus rapide, tout en choisissant des déploiements en cloud à locataire unique ou multipostes.

- Capture and Process Insights. Exploitant les données issues de la capture et de l’automatisation des processus, l’analyse intégrée dans Kofax TotalAgility Cloud fournit des informations précieuses. Avec des tableaux de bord prêts à l’emploi et personnalisables, les entreprises disposent des outils nécessaires pour améliorer constamment leurs processus de capture et de documentation à mesure que leurs besoins évoluent.

- Bien plus que la capture de contenu traditionnelle. Automatiser des processus de bout en bout pour permettre aux collaborateurs de récupérer les informations capturées en amont des processus, les traiter et les intégrer à de multiples autres applications métier ou systèmes de gestion internes.

http://www.kofax.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: