En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Withings annonce la compatibilité de sa gamme de montres d’activité avec Strava

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
Withings, le leader des objets de santé connectée, annonce la compatibilité de sa gamme de montres avec l’application Strava, le premier réseau social des sportifs...
 

Grâce à cette association les utilisateurs des montres d’activité Withings peuvent désormais partager leurs parcours, leurs résultats et leurs performances avec le reste la communauté Strava et bénéficier d’un réseau unique pour se motiver.

Parce qu’il est toujours plus facile et plus efficace de progresser à plusieurs, cette collaboration permet aux utilisateurs Withings de franchir un nouveau cap dans la fixation et l’atteinte de leurs objectifs, et de bénéficier de la puissance du réseau Strava pour se motiver.

Withings renforce son expertise du sport grâce à la compatibilité avec Strava

Depuis plus de 10 ans, Withings s’investit pour améliorer la santé et le bien-être au quotidien de ses utilisateurs. Les dispositifs de santé Withings, et son application Health Mate, permettent à chacun de suivre ses performances, de les améliorer et d’atteindre ses objectifs quels qu’ils soient.

Les études Withings le prouvent, les utilisateurs qui se challengent avec leurs proches au travers de la fonctionnalité « classement » de l’application Health Mate marchent en moyenne +2000 pas quotidiens de plus que les autres tant la compétition favorise le dépassement de soi.

La plateforme Strava a été pensée sur ces mêmes valeurs : celle du sport pour le plus grand nombre. Véritable réseau social pour les sportifs, Strava encourage le partage de ses séances de sport avec ses amis et entretient l’émulation de la compétition au travers de kuddos (encouragements) afin de motiver les utilisateurs à pratiquer une activité régulière.

Withings renforce donc désormais l’expérience du sport de ses utilisateurs au travers de la nouvelle compatibilité de ses montres d’activités avec la plateforme Strava, offrant ainsi une promesse bien-être complète.

Les produits Withings, un atout pour tous les sportifs

Withings développe une gamme complète de produits destinés aux sportifs de tous niveaux.

En effet, sa gamme de montres connectées Steel HR offre aux utilisateurs de suivre leur fréquence cardiaque, la qualité de leur sommeil, leur activité, et de se fixer des objectifs au quotidien. Le tout dans un objet au design élégant et à la batterie inégalée : jusqu’à 25 jours d’autonomie.

Pour les sportifs désireux de constater le résultat de leurs efforts sportifs sur leur corps, les balances Withings Body+ et Body Cardio permettent de mesurer la composition corporelle d’une simple pesée : prise de muscle et perte de graisse, et ainsi mieux cibler leurs entraînements.

Withings pense également à la récupération après l’effort avec le capteur de sommeil Withings Sleep qui œuvre comme un véritable coach : cycles et profondeur du sommeil, durée, interruptions, ronflements et même perturbations respiratoires signe d’apnée du sommeil.

Les sportifs le savent, la phase de récupération est aussi importante que la phase d’entrainement.

http://www.withings.com/

http://www.strava.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: