En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NÉOLYS, le partenaire logistique des e-commerçants, affiche une croissance de 40%

Publication: 4 décembre

Partagez sur
 
À l’heure où le e-commerce tend à s’industrialiser et à s’automatiser, souvent au détriment de la personnalisation chère aux consommateurs...
 

NÉOLYS s’attèle, depuis 2007, à proposer aux e-commerçants un panel de services de logistique réception, stockage, préparation de commande, livraison, traçabilité leur permettant une qualité de service basée sur la proximité et l’humain. Un savoir-faire made in France qui a su séduire de nombreuses belles références françaises l’entreprise enregistre cette année une croissance de 40%.

Né en plein essor du e-commerce, dans un secteur déjà concurrentiel, NÉOLYS libère les e-commerçants qui s’adressent aux particuliers de leurs contraintes logistiques et les accompagne dans le développement de leur activité, en France et à l’international.

La PME indépendante, qui a développé en interne son propre système d’information spécifique et prend en charge l’ensemble des prestations de logistique de la réception et du stockage jusqu’à la livraison et le suivi client, gère plusieurs milliers de commandes par jour tout en se démarquant par sa qualité de service personnalisée, avec des conditionnements réalisés à la main par une équipe composée d’une vingtaine de collaborateurs.

Une logistique à contre-courant, face à l’hyper-industrialisation en vigueur dans le secteur, qui séduit les e-commerçants français de nombreux secteurs d’activité, comme la mode, la beauté, la décoration, le textile, le high-tech, la santé et la téléphonie. Fort de près de 150 clients actifs, NÉOLYS, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 2,05 millions d’euros en 2018, connait en 2019 une croissance de 40% qui devrait l’amener à dépasser les 2,8 millions d’euros de CA cette année.

http://www.neolys.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: