Qualcomm dévoile la première plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon de série 7, visant à rendre la 5G accessible pour davantage de consommateurs. Les nouvelles plate-formes Snapdragon 765 et 765G combinent le système modem-RF Qualcomm® Snapdragon ™ 5G de deuxième génération et le moteur d’intelligence artificielle (IA) Qualcomm de 5ème génération pour offrir les meilleures expériences mobiles de leur catégorie. Celles-ci offrent des capacités de multi-caméras intelligentes et un niveau divertissement sans précédent, le tout en préservant la batterie.
La société dévoile également sa dernière plate-forme mobile Qualcomm® Snapdragon ™ 865, qui associe le système 5G Modem-RF à la plate-forme mobile la plus avancée au monde, conçus pour la connectivité et les performances requises pour la prochaine génération de périphériques phares.
Le système Modem-RF Qualcomm Snapdragon X55 5G surpasse la plupart des connexions filaires et transforme l’expérience mobile. Le moteur Qualcomm IA de cinquième génération et le nouveau hub de détection Qualcomm offrent plus d’intelligence et de personnalisation que jamais auparavant. Le Snapdragon 865 inclut le processeur de signal numérique (ISP) Qualcomm Spectra 480, qui apporte de nouvelles fonctionnalités à la photographie et à la vidéographie mobiles grâce à une vitesse allant jusqu’à 2 gigapixels par seconde.
La commercialisation des plateformes 5G Snapdragon 865, 765 et 765G est prévue au premier trimestre de 2020.