En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix nomme Thomas Rollin au poste de Director Global Accounts EMEA

Publication: Décembre 2019

Partagez sur
 
Avec la nomination de Thomas Rollin au poste Directeur dédié aux comptes globaux dans la région EMEA, le focus client et les partenariats constituent la pierre angulaire de l’équipe Global Accounts de Nutanix...
 

Nutanix, un leader du cloud computing d’entreprise annonce aujourd’hui la nomination de Thomas Rollin au poste de Director Global Account pour la région EMEA. Il se concentrera sur l’amélioration des prestations de services auprès des comptes mondiaux de l’entreprise, l’accélération de la croissance des ventes et l’apport de conseils de confiance. A ce poste, Thomas Rollin remplace Jonathan Gosselin qui a quant à lui été nommé à la direction des ventes de la région Europe du Sud au titre de Senior Director of Sales.

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Nutanix et je vais pouvoir travailler avec une équipe expérimentée pour proposer aux clients une nouvelle génération de solutions conçues pour le monde hybride », déclare Thomas Rollin. « Après 16 ans chez NetApp, j’ai hâte de pouvoir mettre en place une organisation EMEA de premier ordre, axée sur une expérience client de qualité pendant que nous les accompagnons dans leur transition vers le Cloud. »

Au sein de NetApp, Thomas Rollin était chargé de stimuler les ventes, d’offrir des expériences clients exemplaires et de développer les engagements et les relations de l’entreprise auprès des dirigeants en se positionnant comme un conseiller de confiance pour leurs activités.

En rejoignant Nutanix, Thomas Rollin va travailler avec les clients internationaux pour identifier les solutions les mieux adaptées à ces comptes. Il s’agira notamment de fournir des solutions et des services qui peuvent s’étendre sur plusieurs zones géographiques, répondre à différents besoins en matière de conformité et libérer des opportunités hybrides et multi-cloud.

« Nutanix répond aux besoins de ses grands clients internationaux qualitativement par le biais de partenariats et d’un relationnel fort. Grâce à des retours d’information et à des analyses régulières, nos équipes commerciales globales orchestrent en permanence le développement et la croissance de nos clients », explique Sammy Zoghlami, Senior Vice President of Sales EMEA chez Nutanix. « Grâce à son approche centrée sur le client et son approche pratique et engagée, Thomas aidera les clients à mieux comprendre comment les offres Nutanix peuvent faciliter l’innovation en matière de technologie, de compétences, de processus et de support à l’entreprise ».

http://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: