En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Danny Allan est nommé au poste de Chief Technology Officer de Veeam

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Veeam® Software, leader des solutions de sauvegarde pour la gestion des données dans le cloud (Cloud Data Management™), a nommé Danny Allan au poste de Chief Technology Officer (CTO) et Senior Vice President (SVP) of Product Strategy...
 

Auparavant Vice President (VP) of Product Strategy, Danny Allan sera désormais en charge de la stratégie et des initiatives produit de Veeam au niveau mondial et pilotera la vision technologique de l’entreprise en tant que premier fournisseur de solutions de sauvegarde pour la gestion des données dans le cloud.

Bénéficiant de 20 ans d’expérience technologique, Danny Allan est très investi dans la résolution des problèmes clients et l’innovation logicielle. En tant que VP of Product Strategy, Danny Allan était en charge de concevoir et de communiquer la vision de Veeam en matière de gestion des données dans le cloud. Il a été alors amener à collaborer avec les clients grands comptes et les plus importants fournisseurs de services assurant ainsi la réussite à long terme sur le secteur. Avant cela, il a occupé les postes de CTO de Desktone, une plateforme logicielle destinée aux fournisseurs de service rachetée par VMware, ou encore Director of Security Research chez IBM. Danny Allan était également membre du Security Architecture Board, où il a coécrit le Secure Engineering Framework d’IBM. Il détient de nombreux brevets logiciels dans les domaines du cloud et de la sécurité.

« Danny a eu une influence déterminante dans la vision et la direction stratégique de Veeam depuis son arrivée dans l’entreprise début 2017, et a joué un rôle clé dans la consolidation de notre leadership sur le marché, » déclare Ratmir Timashev, co-fondateur et Executive Vice President Sales & Marketing chez Veeam. « Nos clients cherchant à accroître leur agilité et à tirer profit de la puissance des données, Veeam doit continuer à innover et sous la direction de Danny, je suis convaincu que nous accélèrerons notre croissance avec notre entrée dans l’Acte II. »

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: