En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MicroEJ lance MICROEJ Forge

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
L’Application Store de nouvelle génération pour les appareils IoT...
 

MICROEJ Forge permet aux fournisseurs d’appareils IoT de créer de nouveaux marchés grâce aux applications logicielles :

- Les applications, ou tout composant logiciel, peuvent être partagés entre de grandes flottes de d’appareils IoT hétérogènes, en utilisant le conteneur sécurisé MicroEJ VEE.

- Un modèle d’affaire axé sur l’application permet de dégager de nouvelles sources de revenus et de mieux adresser les besoins des utilisateurs finaux.

- Une démonstration de MICROEJ Forge sera disponible au CES, au stand MicroEJ # 42767 situé au Sands Expo Center.

MicroEJ a annoncé aujourd’hui la sortie de MICROEJ Forge, un application store en marque blanche qui permet aux entreprises de capitaliser leurs composants logiciels en tant qu’actifs à travers leur organisation, de développer de nouveau écosystèmes afin de générer plus de revenus et gagner de nouvelles parts de marché.

MICROEJ Forge permet un développement de produits plus fluide et un temps de production beaucoup plus rapide en livrant rapidement le bon actif logiciel, la bonne version et les bonnes métadonnées sur le bon appareil, et ce en toute sécurité.

MICROEJ Forge permet de développer et de qualifier les actifs logiciels, et gère également leurs cycles de vie (préparation, publication, etc.) tout en assurant un très haut niveau de fiabilité.

MICROEJ Forge offre une fonctionnalité de sécurité unique : un vérificateur du code binaire logiciel. Avant toute distribution d’actif logiciel, il valide que le code est exempt de menaces, et qu’il est binairement compatible avec le reste de l’application à laquelle il sera lié.

MICROEJ Forge est livré avec un gestionnaire d’applications simple, gratuit et puissant : Forge Connect. Cette APP permet à l’utilisateur de parcourir et d’administrer les applications disponibles pour ses appareils tout en gérant leur cycle de vie (démarrage, arrêt, désinstallation). Elle complète les différents connecteurs gratuits de gestion des périphériques disponibles dans l’écosystème MicroEJ tels que AppDirect, AWS, les solutions basées sur le M2M léger, etc.

« MICROEJ Forge est la " brique manquante " pour les acteurs de l’IoT qui recherchent de nouveaux moyens de développer leurs marchés de manière sécurisée. », explique Raj Panchapakesan, directeur principal des alliances mondiales et du développement commercial chez JFrog. « Nous sommes fiers que MICROEJ Forge utilise la plateforme JFrog comme son chef d’orchestre principal et évolutif pour la gestion de milliers d’actifs logiciels sur le marché de l’IoT ».

http://www.microej.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: