En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CES 2020 : WiZ Connected lance l’écosystème d’éclairage connecté le plus abouti

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
WiZ dévoile la nouvelle Wizmote, le Motion Sensor et de nouvelles fonctions d’optimisation d’énergie afin d’élargir sa gamme de solutions d’éclairage connecté grand public...
 

La gamme de produits d’éclairage connecté WiZ et l’application WiZ offrent une large palette d’options aux utilisateurs pour personnaliser et contrôler facilement leur éclairage résidentiel dès l’installation.

WiZ Connected, l’un des leaders les plus innovants en matière d’éclairage WiFi intelligent, désormais intégré à Signify (anciennement Philips Lighting), annonce le lancement de plusieurs nouveaux produits offrant davantage d’options aux utilisateurs pour personnaliser et contrôler facilement leur éclairage résidentiel. Lors du CES 2020, la société présentera la nouvelle WiZmote, une télécommande WiFi capable de contrôler les produits WiZ Connected dès le déballage ; Motion Sensor, un capteur de mouvement qui peut activer les modes d’éclairage et éteindre automatiquement les lumières quand aucun mouvement n’est détecté ; ainsi que de nouvelles fonctions d’optimisation d’énergie avec notamment le suivi de la consommation électrique dans l’application WiZ.

Outre ces nouveaux produits, l’écosystème WiZ comprend également les solutions d’éclairage connecté disponibles chez les principaux revendeurs en France tels que : les ampoules LED WiFi WiZ Color A60, GU10, E14, et G95, la gamme de produits WiZ Filament.

"Nous proposons des produits abordables, simples à installer et à utiliser afin d’accélérer l’adoption de l’éclairage connecté. Nos clients peuvent contrôler leur éclairage avec des fonctions intelligentes dès le déballage du produit. C’est cette philosophie qui a présidé au développement de notre WiZmote et de notre capteur de mouvement Motion Sensor", a déclaré Jean-Eudes Leroy, PDG de WiZ Connected. "Nous croyons également au développement de solutions innovantes en matière de durabilité énergétique, en accord avec le programme "Brigher Lives, Better World" de Signify qui lutte contre le changement climatique. Notre nouvelle fonction de suivi de la consommation électrique permettra d’optimiser les scénarios d’efficacité énergétique, en les associant aux horaires et aux capteurs."

WiZmote ? La WiZmote offre les fonctionnalités suivantes :

- Grâce à la technologie WiFi basse consommation, la WiZmote peut facilement contrôler tous les produits WiZ Connected pour ajuster rapidement l’éclairage d’une pièce.

- La portée de la télécommande est de plus de 15 mètres et la batterie bénéficie d’une autonomie supérieure à 2 ans.

- L’installation est simple et la télécommande est intuitive et facile à utiliser quel que soit l’âge des utilisateurs ou leurs compétences.

- Contrôle l’ensemble de la pièce en permettant aux utilisateurs d’allumer/éteindre les lumières, de régler la luminosité et de choisir parmi quatre modes ou scènes d’éclairage préférés.

- Fonctionne sans connexion Internet - une fois que la WiZmote est associée à l’application WiZ, elle contrôle toutes les lumières WiZ localement sans avoir besoin d’accéder à Internet

La WiZmote sera commercialisée à compter du mois d’avril 2020 à partir de 14,99 euros.

Capteur de mouvement et de lumière ? Le capteur WiZ Motion Sensor offre les fonctionnalités suivantes :

- Idéal pour les couloirs, les escaliers et les salles de bains, l’appareil alimenté par batterie allume les lumières lorsqu’un mouvement est détecté, ou à l’inverse les éteint ou les tamise quand aucun mouvement n’est détecté.

- Utilise la technologie WiFi à faible consommation d’énergie pour garantir la durée de vie de la batterie. De plus son installation s’intègre à votre réseau WiFi existant.

- Active des veilleuses de nuit à l’aide du luxmètre intégré pour éclairer la pièce lorsqu’elle devient trop sombre.

- Le capteur d’économie d’énergie vous permet d’éteindre ou de tamiser les lumières à un niveau minimum lorsqu’aucun mouvement n’est détecté.

- Possibilité de contrôler l’ensemble de la pièce en allumant toutes les lumières qui s’y trouvent, comme par exemple un couloir, une entrée, un sous-sol ou un garage

Le WiZ Motion Sensor sera commercialisé à compter du mois de juin 2020 à partir de 19,99 euros.

Optimisations d’énergie dans WiZ App Les nouvelles fonctionnalités d’optimisation d’énergie de l’application WiZ sont les suivantes :

- L’application WIZ est capable de suivre la consommation électrique de chaque lampe. Les données de consommation d’énergie peuvent ensuite être consultées par pièce, par semaine et par mois afin de mieux suivre les possibilités d’économie d’énergie.

- La consommation d’énergie peut être optimisée en réduisant l’intensité de l’éclairage ou grâce aux évènements programmés. L’ajout d’un capteur WiZ Motion Sensor peut aider à économiser encore plus d’énergie en activant la lumière uniquement lorsqu’une présence est détectée.

- Une gamme de prises connectées avec compteur d’énergie est également en cours de développement pour aller encore plus loin dans le développement durable avec WiZ.

http://www.wizconnected.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: