En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CES 2020 : D-LINK : Connexions Intelligentes

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Les nouveaux dispositifs mydlink™, Wi-Fi 6, Wi-Fi Mesh et 5G assurent une connectivité homogène pour le monde de l’IoT de demain...
 

Leader mondial en matière de solutions de connectivité, D-Link dévoile ses dernières nouveautés en matière de réseau et de surveillance à l’occasion du CES 2020 : toute une gamme de caméras mydlink™ de nouvelle génération exploitant la technologie de l’intelligence artificielle, ainsi qu’une gamme de solutions d’infrastructure réseau domestique comprenant les dernières technologies Wi-Fi Mesh et Wi-Fi 6.

Spécialement conçues pour fournir une surveillance de grande qualité dans divers environnements, les nouvelles caméras mydlink™ avec détection périphérique d’intrusion font appel à l’intelligence artificielle et sont accessibles à distance, partout et à tout moment. Fonctionnant en symbiose avec l’écosystème mydlink™, elles sont également compatibles avec Google Assistant et Amazon Alexa.

Parmi les derniers-nés de sa famille de solutions réseau Mesh, D-Link présente également les routeurs Wi-Fi certifiés EasyMesh™, les répéteurs Wi-Fi Mesh ainsi que les routeurs et les répéteurs Wi-Fi 6 assurant une capacité exceptionnelle et la prise en charge de l’IoT et de la maison intelligente.

Le routeur Wi-Fi Gigabit DIR-1950 MU-MIMO et le routeur Wi-Fi 6 intelligent DIR-X1560 sont spécialement conçus pour offrir une connexion intelligente et homogène et une plus grande couverture. La gamme comprend également le système Wi-Fi Mesh COVR-1902 pour toute la maison, lauréat du prix IoT Breakthrough Award 2020.

La 5G étant sur le point de révolutionner la connectivité mobile, les derniers produits 5G de D-Link permettront aux utilisateurs de bénéficier de vitesses incroyables, tant à la maison qu’au bureau ou en déplacement. De fait, les modèles DWR-2101 5G NR MiFi et DWP-1020 5G NR Outdoor ont été reconnus par le prix de l’innovation CES 2020.

Comme le déclare Marilyne MICHEL, Country Manager de D-Link France : « En matière de solutions de connectivité sans fil intelligentes, la demande ne cesse de croître et les clients recherchent des solutions interopérables capables de fonctionner avec d’autres dispositifs. Compatibles avec l’écosystème mydlink élargi et d’autres dispositifs intelligents à assistance vocale, les nouvelles solutions de surveillance D-Link permettent de bénéficier d’un réseau intégré pouvant être contrôlé à distance par les utilisateurs, où qu’ils soient et à n’importe quel moment. »

« Les attentes sont grandes en matière de connectivité ultra-performante, tant au travail qu’à la maison. Pour permettre à ses clients de bénéficier d’une couverture maximale et d’un Wi-Fi puissant, D-Link s’efforce d’exploiter toute la puissance des dernières technologies, du Wi-Fi 6 à la 5G. »

Venez rencontrer D-Link au CES 2020, Titian 2302, The Venetian, Las Vegas, NV.

Nouveautés produits

Caméras mydlink™ : Conçus pour fournir une surveillance de grande qualité dans divers environnements, les derniers-nés de la gamme de caméras mydlink™ font appel à l’intelligence artificielle pour la détection périphérique d’intrusion et sont accessibles à distance, partout et à tout moment.

http://www.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: