En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IFROGZ annonce ses solutions audios Bluetooth AIRTIME VIBE et AIRTIME SPORT

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
La société lance le premier casque à contrôle actif du bruit avec autonomie d’une journée...
 

IFROGZ®, marque ZAGG Inc. et société leader dans le domaine de l’audio, a annoncé aujourd’hui, au CES 2020, les casques AIRTIME VIBE à contrôle actif du bruit (technologie ANC) et les oreillettes « true wireless » AIRTIME SPORT. Les deux solutions audios Bluetooth offrent un son de grande qualité, une autonomie de toute une journée et des fonctions sans fil très pratiques en déplacement : écoute de musiques et de podcasts et réception et émission d’appels.

« Que ce soit dans le métro pour prendre un appel professionnel ou lors d’un jogging matinal, nos tout nouveaux casques et oreillettes AIRTIME offrent une solution audio abordable » explique Marika Patto, vice-présidente, du groupe Produit, Productivité & Audio de ZAGG Brands. « Nous sommes heureux d’offrir aux consommateurs notre premier casque à contrôle actif du bruit, doté d’un ensemble de fonctions compétitives pour un prix tout à fait abordable. »

Les casques ANC AIRTIME VIBE d’IFROGZ réduisent le bruit ambiant de 20 dB par simple appui sur un bouton. Ils améliorent nettement l’expérience d’écoute dans les environnements bruyants. Autres caractéristiques :

- Autonomie de batterie d’une journée : 30 heures de son ininterrompu pour une écoute de toute une journée (25 heures en mode ANC)

- Confort supra-auriculaire : Une conception supra-auriculaire évite toute fatigue des oreilles.

- Appels clairs : Des appels mains libres clairs grâce au micro intégré.

- Commandes d’accès facile : Commandes complètes de pistes et de volume qui évitent d’utiliser l’appareil.

- Conception pliable, avec étui de transport : un rangement compact au format pratique pour les déplacements

- Résistance à l’eau : certification IPX2 pour une résistance à la pluie légère ou à la transpiration

- Câble AUX : Le câble auxiliaire inclus permet d’économiser la batterie.

Les oreillettes « true wireless » IFROGZ AIRTIME SPORT sont conçues pour un style de vie actif. Elles sont équipées de contour d’oreille et présentent un indice de résistance à l’eau de niveau IPX5, ce qui leur permet de supporter la sueur ou une pluie légère. Autres caractéristiques :

- Autonomie d’une journée : Jusqu’à 25 heures de musique.

- Boîtier de charge sans fil : Protège vos oreillettes tout en fournissant quatre charges complètes supplémentaires. Le boîtier peut être rechargé sans fil ou avec le câble USB-C inclus.

- Micros intégrés : Appels téléphoniques en mains libres grâce au micro intégré à chaque oreillette.

- Bluetooth 5.0 : Meilleure connexion à votre appareil et accès facile aux assistants vocaux tels que Siri d’Apple ou l’assistant Google.

- Haut-parleurs 6mm : Chaque oreillette est équipée d’un puissant haut-parleur au néodyme pour un son clair et net

- Contrôles complets par tapotements : Navigation dans une playlist, contrôle du volume et prise d’appels via une série de tapotements sur les oreillettes.

- Garantie* Earbud Tips for Life™ : Si l’une des trois tailles d’embouts en silicone ou si l’une des tailles d’embouts en mousse à mémoire de forme est usée, perdue ou endommagée, IFROGZ la remplacera sans poser de questions.

Prix et disponibilité

Les casques IFROGZ AIRTIME VIBE sont disponibles dès maintenant sur ZAGG.com pour un prix de vente conseillé de 119.99€ en noir, blanc et bleu. Les oreillettes AIRTIME SPORT seront disponibles fin janvier pour un prix de vente conseillé de 89.99€ en noir, blanc et menthe.

http://www.zagg.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: