En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Marco Fanizzi nommé nouveau Vice-Président des Ventes, EMEA chez Commvault

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Commvault, speìcialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des donneìes On-Premise et Cloud, annonce la nomination, avec prise d’effet immédiate, de Marco Fanizzi au poste de Vice-Président EMEA...
 

Il pilotera les objectifs de croissance de la société sur plus de 70 marchés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Marco Fanizzi a plus de 30 ans d’expérience dans le monde des données d’entreprise à travers le monde et dans de nombreux secteurs d’activité. Il a occupé plusieurs postes de direction chez Dell Technologies, dont le dernier en date est celui de Vice-Président et Directeur Général pour l’Italie. Avant cela, il était en charge de la direction des ventes chez Veritas/Symantec, où il a contribué à la croissance en s’impliquant auprès des distributeurs, partenaires et des clients.

« Je suis convaincu que l’impressionante expérience de Marco, en particulier dans la finance et sur le marché européen, va nous permettre d’accélérer le développement de notre activité EMEA, déjà en pleine croissance. Le savoir-faire de notre équipe de direction est sans égal et nous avons un objectif clair de simplifier, d’innover et d’exécuter. Marco a déjà atteint tous ces objectifs en se concentrant sur les besoins des partenaires et des clients et je sais qu’il continuera à le faire », Riccardo Di Blasio, Chief Revenue Officer de Commvault.

Cette nomination coïncide avec la nomination de Callum Eade au poste de Vice-Président APJ. Ce dernier rejoint l’entreprise avec une grande expérience dans la vente et le développement d’entreprises. Il sera responsable de la croissance de Commvault sur les différents marchés de l’Asie-Pacifique.

Ces nominations font suite à une série de récents recrutements qui ont permis à Commvault de renforcer l’équipe en charge de la commercialisation et qui ont donné un nouveau souffle à sa vision stratégique en matière d’innovation et de croissance dans le monde. Sous la direction de Riccardo Di Blasio, Chief Revenue Officer de Commvault, la société a nommé l’ancien dirigeant d’EMC, David Boyle, au poste de Vice-Président des ventes pour les Amériques ainsi que l’ancien dirigeant de VMWare, Mercer Rowe, pour diriger sa stratégie de distribution mondiale.

Commvault a également jeté les bases de sa vision de l’avenir du cloud computing avec l’acquisition de Hedvig, spécialiste du stockage défini par logiciel, et le lancement de Metallic, une filiale de Commvault qui propose une gestion et une protection des données en mode SaaS.

« Non seulement Commvault est reconnu par des analystes indépendants comme un leader du marché du point de vue technologique, et je vois la direction de l’entreprise établir un marché entièrement nouveau pour des processus de stockage et de gestion de données véritablement intégrés et sans faille. Ce sont des étapes audacieuses et pionnières pour tout fournisseur sur ce marché et je souhaite le faire savoir auprès de nos utilisateurs en EMEA. Ma priorité est de passer du temps avec nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires pour rester en contact avec leurs attentes autour des solutions de gestion de données de nouvelle génération, afin que nous puissions continuer de répondre à leurs besoins. », Marco Fanizzi, Vice-Président des Ventes, EMEA chez Commvault.

http://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: