En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PowerVision lance PowerEgg, un drone aéroporté tout-en-un grâce à l’IA

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
PowerVision Technology Group, leader mondial en robotique et technologies Big Data, dévoile aujourd’hui son tout nouveau drone grand public, le PowerEgg X, doté de capacités vidéo, photographique et aérienne améliorées par l’IA...
 

Les précommandes peuvent s’effectuer via la boutique en ligne dès aujourd’hui, pour une livraison prévue fin janvier.

Le PowerEgg X n’est pas seulement un drone : la dernière version combine un design étonnant et une innovation aérodynamique avec une capacité photo/vidéo de haute qualité. Sa facilité d’utilisation et ses caractéristiques de qualité professionnelle lui permettent de s’adapter aux propriétaires de drones professionnels ainsi qu’aux débutants.

La navigation vue du ciel

Le PowerEgg X offre une résolution 4K Ultra HD, 60 images par seconde, un stabilisateur de caméra 3 axes et une transmission d’images en temps réel 1080p de distances allant jusqu’à 6 km pour capturer des images fluides et panoramiques de vos dernières aventures. La batterie dure jusqu’à 30 minutes, ce qui offre une grande autonomie de vol.

L’imprévisibilité du climat n’est pas non plus un problème pour le PowerEgg X, car il peut résister à des vents allant jusqu’à 38 killomètres/heure. De plus, la version PowerEgg X Wizard lui permet de voler sous une forte pluie grâce à un revêtement nano-optique. Les atterrissages sur l’eau sont également possibles grâce à l’installation de la coque étanche et du train d’atterrissage fournis avec. Le PowerEgg X Wizard est parfait pour les propriétaires de bateaux ou les amateurs de sports nautiques.

Pour ceux qui n’ont pas encore perfectionné leur atterrissage, la technologie d’évitement d’obstacle du PowerEgg X lui permet de détecter automatiquement et en temps réel les menaces potentielles dans un rayon de 20 m au moment de l’atterrissage. De plus, les fonctions de mise à feu intelligente et de retour sécurisé permettent d’avoir davantage confiance en l’utilisation de son drone. Une qualité très utile pour ceux qui voyagent seul, car ils sont assurés que le drone reviendra à eux en toute sécurité.

Le modèle PowerVision est également doté de la technologie brevetée SyncVoice qui enregistre les sons directement à partir du téléphone portable de l’utilisateur et synchronise l’audio avec les images, permettant ainsi le doublage de l’enregistrement en temps réel.

Équipé de l’intelligence artificielle

L’appareil photo autonome du PowerEgg X utilise l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience photo/vidéo grâce au mode de recherche automatique et la fonctionnalité de composition intelligente. Cela permet aux utilisateurs de créer un contenu dynamique et attrayant réservé auparavant aux appareils photo professionnels.

La technologie de reconnaissance facile intégrée améliore continuellement sa précision grâce à un apprentissage approfondi, ce qui signifie que le sujet peut être suivi avec précision lorsqu’il se déplace. L’appareil base son apprentissage sur la reconnaissance faciale, la couleur de la peau et les caractéristiques du visage. Ainsi, le temps de prise de vue et la nécessité d’ajuster constamment la composition sont considérablement réduits. Vous pouvez également économiser encore plus de temps en éditant vos images instantanément sur votre appareil mobile avec un logiciel d’édition intelligent.

Le pouvoir de la photographie professionnelle à portée de main

Le drone PowerEgg X peut également être rapidement transformé en un léger appareil photo de poche, parfait pour capturer instantanément vos beaux moments de vie. Le poids de l’appareil d’uniquement 522 g rivalise directement avec celui d’un appareil photo reflex et lui permet ainsi de se glisser facilement dans votre sac à dos.

En bloquant la fonction d’auto-composition, vous pouvez maintenir votre attention sur la mise au point principale de la vidéo. Même si le sujet disparaît du champ de vision, puis réapparaît, l’appareil photo gardera toujours la scène. Le PowerEgg X possède un champ de vision de 170 degrés, ce qui facilite l’enregistrement d’images d’intérieur comme d’extérieur.

Expérimentez et explorez les différents modes de composition pour ajuster les images selon le style souhaité, en utilisant la photographie par hyperlapse, le ralenti à 120 images par seconde ou les filtres d’image. Modifiez à la volée et partagez vos images en un seul clic ou en le diffusant en direct sur plusieurs plateformes, parfait pour garder vos réseaux sociaux à jour à tout moment.

Le contrôle des mouvements est une fois de plus l’une des principales caractéristiques du PowerEgg X. Grâce à une identification anticipée, l’appareil est capable de détecter des gestes. Cette option permet de prendre des photos/vidéos de groupe en faisant simplement un geste que l’utilisateur prédéfinit à l’avance.

“L’ajout de l’IA au PowerEgg X offre une nouvelle perspective. De plus, ce nouveau dispositif crée une catégorie de produit. La combinaison de l’appareil photo et du drone convient aux utilisateurs amateurs et professionnels, qu’ils souhaitent capturer des beaux paysages depuis leur bateau, filmer des vidéos pour des blogs lifestyle ou enregistrer une vidéo avec précision tout en faisant du sport. PowerEgg X est un tout-en-un qui repousse les limites de ce que l’homme est capable de faire”, déclare Wally Zheng, fondateur et PDG de PowerVision.

Caractéristiques du produit

Prix et disponibilité

Le PowerEgg X est disponible dans le monde entier,via la boutique en ligne PowerVision. Prix de vente conseillé à partir de 849€ pour le pack Explorer et 1149€ pour le pack Wizard.

http://www.powervision.me/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: