En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un logmement intelligent sur-mesure avec Yokis

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Piloter sa maison n’a jamais été aussi facile depuis qu’elle promet d’être de plus en plus intelligente...
 

Des études émettent la forte probabilité qu’un logement sera équipé d’ici quelques années de près de 30 objets connectés. Sur ce marché, il existe déjà une grande quantité d’équipements pilotables, dont la mission est de faciliter la vie de l’utilisateur. La démocratisation du Smartphone a permis un virage dans l’équipement des ménages à des prix accessibles.

Yokis Urmet, fabricant français, développe des micromodules numériques qui permettent de rendre l’habitat intelligent au gré des besoins et des priorités de chacun. L’entreprise propose ainsi de simplifier le quotidien à travers une véritable expérience connectée focalisée sur le confort de l’utilisateur.

Installé uniquement par des électriciens, Yokis Urmet base sa réputation sur l’intelligence de ses produits et une mise en service de qualité. Simple d’installation, la solution radio Yokis Urmet ne requiert pas de travaux et vient se connecter à l’installation électrique existante. L’entreprise a aussi pensé à l’installateur, pour qui l’historique de chaque chantier est indispensable, ainsi il est conservé afin de pouvoir faire évoluer l’installation en fonction des nouveaux besoins de l’utilisateur final.

Au fur et à mesure de l’utilisation et des évolutions de l’habitation et de ses occupants (extension, rénovation… ) le consommateur peut faire évoluer son installation en fonction de son mode de vie.

Yokis Urmet a développé un système personnalisable et évolutif au fur et à mesure des aménagements de la maison. Son utilisation est intuitive à partir de l’application YnO, elle-même entièrement personnalisable selon son mode de vie, de façon à voir les commandes les plus utilisées sur la page d’accueil. La solution Yokis Urmet est entièrement compatible avec les assistants vocaux (Alexa ou Google Home) permettant ainsi de piloter son logement à la voix.

Ainsi, Yokis Urmet offre une expérience sur-mesure en faveur d’un habitat plus durable en optimisant l’utilisation des commandes et des appareils électriques de la maison. Le chauffage, la ventilation ou l’entrée de lumière naturelles permettent de réduire ainsi les dépenses des ménages tout en créant les conditions d’un logement plus confortable. Ainsi la recherche du confort dans un habitat sain demeure le meilleur levier en matière de performance énergétique.

http://www.yokis.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: