En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Workday France : Nominations de Jérôme Froment-Curtil et François Cadillon

Publication: 14 janvier

Partagez sur
 
Workday, l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et des ressources humaines, annonce la nomination de Jérôme Froment-Curtil en tant que Directeur Général France et François Cadillon au titre de Vice-Président pour l’Europe continentale...
 

Jérôme Froment-Curtil a rejoint Workday France en avril 2019 en tant que Directeur Général de Workday en France. Fort de 20 ans d’expérience dans le secteur du logiciel d’entreprise, Jérôme a fait valoir sa capacité à développer les ventes dans des secteurs clés. Centré sur les ventes EMEA et les services globaux chez SAP, il était jusqu’à récemment directeur général d’Unit4 Business Software couvrant l’Europe du Sud. Un parcours et des résultats qui ont convaincu Workday. Animé par l’innovation, la croissance durable et le succès de ses clients, Jérôme accepte ce nouveau challenge avec enthousiasme. Interrogé sur ses engagements dans l’entreprise, ce dernier se dit passionné par le développement d’une culture de travail inclusive, l’engagement des talents et l’épanouissement personnel.

François Cadillon rejoint Workday en tant que Vice-Président pour l’Europe continentale. Ingénieur de formation, François cumule 30 années d’expérience dans les technologies de l’information. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction commerciale chez MicroStrategy, l’un des leaders de l’analyse et de la mobilité, où il devient Vice-Président pour le Royaume-Uni et l’Europe du Sud. Dans ce cadre, il s’est engagé dans d’importants projets de transformation pour des entreprises basées au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Israël. Avant de rejoindre MicroStrategy, François était Business User & Solution Sales Director chez SAP Iberia. Il a précédemment occupé des postes chez Oracle et chez Sopra Espagne.

Jérôme Froment-Curtil et François Cadillon se tiennent à votre disposition pour discuter plus en détails de leurs objectifs et visions du marché.

http://www.workday.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: