En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exel nomme Nouveau Segment Owner pour le secteur des télécoms

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
Exel Composites, vient de nommer Juha Pesonen Segment Owner pour les télécoms. Juha Pesonen prendra ses fonctions au siège social de l’entreprise, à Vantaa en Finlande, et dirigera l’offre de télécoms de cette entreprise à l’international...
 

Juha Pesonen rejoint Exel après avoir assuré chez OptoFidelity la gestion de projets de ce fournisseur de solutions de test et de mesures. Il apporte 20 ans d’expérience dans les domaines des technologies d’informations et de communications (ICT) et d’automatisation, secteur dans lequel il a occupé de nombreux rôles de gestion de projets et de portefeuilles.

Il a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur de conception électrique pour l’industrie marine chez ABB, Pesonen, puis a occupé un rôle de gestion de projet chez TietoEnator Oyj qui impliquait des relations avec des organisations d’envergure internationales, telles que Nokia. Sa carrière l’a ensuite amené à travailler chez Vacon, une entreprise spécialisée dans les technologies de moteurs à vitesse variable, où il a occupé plusieurs rôles, notamment celui de responsable de grands comptes aux États-Unis.

« Mon expérience des différentes technologies et industries de fabrication me permettent de mieux comprendre nos clients et leurs besoins métier », explique Juha Pesonen. « Compte tenu des grandes modifications des pratiques industrielles à venir, notamment dans le secteur des télécoms, il est vital que des organisations telles qu’Exel travaillent en étroite collaboration avec leurs clients pour répondre à leurs attentes aussi bien à court qu’à long terme. »

« La technologie 5G est sur le point d’être déployée et formera la base de nombreuses nouvelles applications. » ajoute Joha Pesonen. « La 5G apportera d’énormes améliorations pour les applications industrielles et les services qu’elle rendra possibles seront également cruciaux. Actuellement, les systèmes et les logiciels peuvent être créés en complément des réseaux 4G, mais il subsiste des problèmes significatifs de capacité liés au réseau et à l’infrastructure. »

« Au-delà des changements radicaux, telles que la 5G, qui auront une influence directe sur l’industrie des télécoms, de nombreux développements significatifs vont également impacter les applications de fabrication et d’ingénierie dans leur ensemble. », poursuit Joha Pesonen. « L’Internet des objets (IoT) est une tendance industrielle majeure qui va continuer de croître et de se développer en raison des progrès technologiques constants. Mon rôle sera non seulement d’intégrer les avancées propres à l’industrie des télécoms, mais également celles de l’industrie et de la technologie en général. »

« Juha apporte une expérience et des connaissances considérables des applications industrielles et de la gestion de projet grâce à son nouveau rôle chez Exel », ajoute Olli Tevä, vice-président senior Marketing et ventes chez Exel Composites. « Les télécoms sont une industrie importante pour nous, et le fait d’avoir Juha à nos côtés nous permettra de mieux accompagner nos clients et d’étendre notre offre de produits et services. »

http://www.exelcomposites.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: