En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LogMeIn annonce le lancement de GoTo Marketplace

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Les nouvelles intégrations apportées à la suite de produits GoTo aident les clients à accroître leur productivité et apporte plus d’efficacité dans leur processus collaboratifs...
 

LogMeIn, annonce aujourd’hui le lancement de GoTo Marketplace, un point d’accès unique pour toutes les applications et solutions de productivité qui s’intègrent à la suite GoTo de LogMeIn, produits de la gamme UCC (Unified Communications & Collaboration). LogMeIn annonce également de nouvelles intégrations améliorées au sein du portefeuille GoTo, notamment Salesforce Lightning, Theta Lake, Clio, Zoho et Prezi. Les nouvelles intégrations, développées par LogMeIn et ses partenaires, contribuent à améliorer la productivité et la collaboration pour leurs clients.

Le GoTo Marketplace a été conçu pour que les clients puissent accéder plus facilement à toutes les applications de la suite de produits GoTo, comme GoToMeeting, GoToWebinar, Jive et GoToConnect. Cette gamme de solutions permet de combiner des fonctionnalités telles que la puissance et la fiabilité des systèmes de téléphonie Cloud VoIP de Jive avec la possibilité d’effectuer des conférences et appels audio, vidéo et web grâce à GoToMeeting. Les clients peuvent donc utiliser toute une gamme de solutions les aidant à optimiser leur travail, à destination des services des ventes, marketing ou de relation client, pour les aider à s’organiser, collaborer ou former les équipes, le tout via un site web intuitif. GoTo Marketplace offre aux clients et aux utilisateurs finaux un moyen de bâtir des processus plus personnalisés et qui s’adaptent aux spécificités et besoins commerciaux de tous les écosystèmes professionnels.

« Notre principale priorité est de trouver les moyens de satisfaire la manière dont nos clients travaillent et de les aider à améliorer leur productivité », déclare Mark Strassman, Senior Vice President and General Manager of UCC chez LogMeIn. « Cela signifie de pouvoir les accompagner d’un point de vue support produits grâce à nos solutions dédiées aux réunions, webinar, conférences qui vont s’intégrer à l’écosystème de produits qu’ils utilisent déjà. Notre GoTo Marketplace a été conçu à destination des clients. Nous sommes ravis de leur proposer ces nouvelles intégrations prometteuses ».

Les dernières intégrations de GoTo Marketplace comprennent :

- Clio et Jive/GoToConnect : Avec Clio et Jive/GoToConnect, les tâches d’ordre juridiques bénéficient de rappels sous forme de pop-up lorsqu’un client appelle. Cela permet d’assurer un suivi complet d’une situation et assurer la facturation ultérieure à travers l’outil Clio. Au cours d’un appel, une information supplémentaire peut être ajoutée et directement synchronisée à travers la solution Clio.

- Prezi et GoToWebinar : Avec Prezi et GoToWebinar, le contenu projeté s’affiche en même temps que la personne qui l’expose, à la manière d’un journal télévisé, rendant ainsi les webinaires plus vivants. Ainsi, il n’est plus nécessaire d’ouvrir des présentations dans une autre fenêtre, et cela permet de mieux lier la présentation et le présentateur.

- Theta Lake et GoToMeeting : Theta Lake automatise la capture et l’archivage des communications vidéo en détectant en même temps les risques de non-conformité et de partage involontaire des données. Ceci est très important pour les clients de secteurs très réglementés qui ont besoin d’un processus de détections des risques qui restent cachés dans les communications vidéo.

- Salesforce Lightning et GoToMeeting : Cette intégration pour GoToMeeting permet aux utilisateurs de lancer GoToMeeting directement depuis Salesforce. Cela facilite la mise en relation avec des prospects et les contacts professionnels sans jamais devoir quitter Salesforce. Les utilisateurs obtiennent également un détail quant aux précédentes interactions effectuées avec les prospects grâce à des enregistrements passées et des historiques de conversations. Salesforce s’intègre également à GoToWebinar.

- Salesforce Lightning et Jive/GoToConnect : Les utilisateurs peuvent démarrer un appel en utilisant Jive Voice et GoToConnect directement via Salesforce grâce à cette nouvelle intégration, actuellement en version bêta public. Cette intégration fournit des analyses des ventes plus précises grâce à l’enregistrement automatique des appels et le suivi quotidien des appels, ainsi qu’une meilleure efficacité avec la fonction « click-to-call », la prise de notes et la réponse aux appels manqués.

- Zoho et Jive/GoToConnect : L’intégration CRM de Zoho et Jive/GoToConnect aide les équipes commerciales à simplifier la gestion des appels entrants et sortants avec des notifications sous formes de pop-ups, une fonction « click-to-call » et la saisie automatique d’un numéro. La solution Zia Intelligent Call Routing, prise en charge par ZIA, l’assistant intelligent de Zoho, redirige automatiquement les appels des clients vers les agents appropriés selon les demandes. Cela permet aux entreprises d’obtenir une résolution de problèmes dès le premier appel, rendant ainsi l’expérience utilisateur plus riche grâce à un suivi et des options ciblées personnalisées. Zoho s’intègre également à GoToMeeting et GoToWebinar.

« La suite de produits Zoho, et en particulier notre solution CRM leader de marché, fournit aux entreprises des informations cruciales à l’entreprise et sert de plateforme pour donner aux clients une expérience client unifiée », déclare Anand Nergunam, VP Revenue Growth chez Zoho. « L’intégration avec la suite de produits GoTo aide les entreprises à offrir une expérience client personnalisée et à améliorer leur efficacité. Grâce à notre partenariat, nous facilitons l’optimisation des fonctionnalités des deux plateformes avec des processus simplifiés et des intégrations plus poussées ».

« Les cabinets juridiques ont besoin d’une technologie puissante pour faciliter leur quotidien, et celui de leurs clients. C’est pourquoi nous avons choisi de nous associer à LogMeIn et d’intégrer leur suite de produits GoTo », déclare Andrew Gay, Manager of App & Developer Ecosystem chez Clio. « L’association avec Clio Manage, le principal logiciel de gestion juridique offre avec Jive, la possibilité pour les cabinets juridiques du monde entier, la possibilité de saisir davantage d’heures facturables et d’améliorer l’expérience globale des clients ».

http://www.goto.com/

http://www.logmein.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: